ABM - MCS : Saïda à Merouana pour éviter de perdre

La formation saïdie tentera à l’occasion de son déplacement à Merouana de faire le maximum pour réaliser un bon résultat afin de se racheter de la défaite subie face au MOB et se réconcilier avec les supporters.

Pour les joueurs du MCS, la volonté de sortir indemnes du stade de Merouana existe bien. Les hommes de Karamani sont déterminés à faire le match qu’il faut afin d’arriver à leurs fins. Ce dernier, conscient de l’importance d’un résultat autre qu’un revers, a insisté sur le plan psychologique priant ses poulains d’aborder la rencontre de cet après-midi avec la force souhaitée. Son souhait serait de voir son équipe quitter la cité des Aurès avec un bon résultat à son actif. Il est certain que ses consignes tourneront autour d’une stratégie portée sur l’offensive. Il devra compter sur une ligne d’attaque composée de trois éléments dont le rôle sera de porter le danger devant les bois adverses. 
Khaldi promet une forte prime et avertit les joueurs 
Présent à la dernière séance d’entraînement avant le départ pour Merouana via El-Eulma, le président Khaldi s’est réuni avec les joueurs et leurs entraîneurs. Une réunion en vue de booster ce beau monde appelé à bien se conduire face à l’ABM. Dans son discours, le patron du club saïdi a insisté sur la nécessité de voir ses protégés réaliser le meilleur résultat possible. Il a averti le groupe contre une autre déconvenue promettant une forte prime en cas d’une victoire.
Sahnoun : «Nous jouerons toutes nos cartes»
L’attaquant Sahnoun voit que la confrontation face aux gars de l’ABM sera difficile : «Notre formation jouera à l’extérieur chez l’adversaire qui va profiter de l’avantage d’avoir son public derrière lui pour avoir le dessus. Mais nous allons aborder ce match dans l’intention de le gagner. On jouera toutes nos cartes afin de revenir avec un résultat positif surtout que nous devons nous racheter auprès de nos supporters.» 
Boukhari : «Bien défendre les couleurs du club»
Boukhari, auteur du dernier but du Mouloudia, assure que son équipe est en mesure de tenir tête à l’adversaire. «Même si on sait que la mission s’annonce difficile face à une équipe qui joue bien chez elle, cela ne va pas nous empêcher de faire notre possible pour le contrer. On fera le maximum pour tenter de revenir à la maison avec au moins un résultat nul. Donc, ce déplacement ne va pas être une simple visite à Merouana, mais un devoir pour bien défendre les couleurs du club et déclencher notre décollage.» 
Kebaïli : «Nous n’accepterons pas une défaite»
De son côté, le milieu Kebaïli a insisté pour affirmer que son équipe a bien préparé ce match de Merouana : «Parce que les joueurs savent ce qui les attend dans cette rencontre dont les points nous intéressent. C’est pourquoi, mes coéquipiers sont prêts pour bien négocier cette sortie dans laquelle nous ferons tout pour dérocher le meilleur résultat possible. Nous n’accepterons pas une défaite.» 
Dj. K. 
Atek de retour 
Le staff technique qui ne pourra pas compter sur le milieu Zaoui non convoqué pour ce rendez-vous de Merouana, enregistre le retour de l’autre milieu Atek. Ce dernier qui a raté la rencontre face au MOB pour cause de blessure est apte à jouer pour donner un plus à son équipe surtout qu’il reste un titulaire à part entière.
Les Saïdis à El-Eulma
Dimanche, la formation des Vert et Rouge a pris la route d’El-Eulma où elle a séjourné avant de se rendre à Merouana. Dans la ville d’El-Eulma, la bande saïdie a effectuée une séance d’entraînement servant de l’ultime test avant d’affronter les gars de l’AB Merouana. Après le match, la délégation du MCS passera la nuit dans la cité des Aurès.

Tags:

Classement