Mehdi Zerkane compte saisir sa chance avec Bordeaux

Il se nomme Mehdi Zerkane. Il est franco-algérien. Ce joueur a signé en juin 2019 son premier contrat pro avec les Girondins de Bordeaux Il s’est engagé pour une durée de trois ans. En ce début de préparation, le staff technique a décidé de le promouvoir avec l’équipe première après un très bon rendement, la saison passée avec la réserve.
La chance ne sera pas donnée à Mehdi Zerkane seulement, mais à trois autres de ses coéquipiers : Tidiane Malbec, Logan Delaurier Chaubet et Sékou Mara. Ces quatre jeunes joueurs feront partie des nouveaux visages du FC Girondins de Bordeaux cette saison.
Le Franco-algérien est très enthousiaste et de pouvoir poursuivre cette première préparation estivale avec les pros. Il se présente et évoque son objectif pour la saison à venir : «J’ai 20 ans. Je suis milieu de terrain chez les Girondins de Bordeaux. J’ai eu la chance de voir Jimmy Briand quant j’avais dix ans à Paris et maintenant, je me retrouve avec lui. Je m’entraine avec lui, c’est un rêve. Ce n’est pas donné à tout e monde. Mes caractéristiques, je dirai plus la technique, basée sur la percussion, sur la passe et la vision du jeu. Je dirai que je suis un joueur technique, mon objectif principal cette saison est de travailler sérieusement et de montrer mes capacités afin de gratter le plus de minutes de jeu», dira le prometteur milieu de terrain, Mehdi Zerkane.

Kh. S.

Classement