RCA-Boukatouh : «A El-Harrach avec une volonté de fer»

Publié le : par : Nacer S.
  • Agmenter la police
  • Diminuer la police
  • Rétablir la police
  • Partager sur :
  • Recommander sur :

Le latéral droit Boukatouh, qui a fait un match plein face à la JSMB et a contribué amplement avec ses coéquipiers à la victoire ramenée en déplacement, affirme que cette victoire est bonne pour le moral et qu’elle motivera le groupe à poursuivre le parcours avec un moral d’acier.

RCA-Boukatouh : «A El-Harrach avec une volonté de fer»

- Un commentaire sur votre victoire arrachée en déplacement à Béjaïa…

- C’est une très belle victoire, surtout qu’elle a été réalisée en déplacement et de surcroît face à une équipe qui n’était pas facile à manier, car elle joue pour sa survie en L1. Cette victoire est bonne pour le moral, elle nous permet de continuer à travailler et à réaliser d’autres succès à l’avenir. J’ajouterais que cette victoire, on l’a voulue pour la dédier à notre coéquipier Kara qui a perdu son père dernièrement après une longue maladie.

- Deux victoires consécutives en cette phase retour, c’est de bon augure, n’est-ce pas ?

- Oui, effectivement, c’est de bon augure et on n’espérait pas plus. Espérant seulement qu’on ne baissera pas les bras et on restera sur cette dynamique. On a vraiment souffert à la fin de la phase aller, car on a passé un long passage à vide qui avait trop perduré. Maintenant qu’on a enchaîné avec une victoire après celle réalisée face au CRB, on doit préparer dans la sérénité et avec un moral d’acier notre prochain match contre l’USMH.

- Justement, que diriez-vous de ce match contre l’USMH ?

- Ça sera plus difficile que celui contre la JSMB, car l’USMH n’est pas n’importe quelle équipe. On jouera ce match en déplacement face à leurs supporters très exigeants. Ça ne sera pas une tâche facile, mais, incha Allah, on va préparer ce match comme il faut et aller à El-Harrach pour confirmer notre bonne santé actuelle.

- Vous êtes sur la bonne voie pour réaliser votre objectif, cela vous permet de jouer sans pression…

- Oui, comme vous le dites, nous sommes sur la bonne voie pour réaliser notre objectif tracé en début de saison et qui est le maintien. Nous avons 26 points, il nous faut au moins 37 ou 38 points et on sera sauvés. Néanmoins, on ne va pas s’arrêter là, on doit continuer à faire le plein à domicile et grignoter des points en déplacement.

- A vous de conclure…

- Comme je vous l’ai déjà dit, nous les joueurs on dédie cette victoire à Kara et on espère qu’on va bien préparer le match contre l’USMH avec une volonté de fer et qu’on sera dans un grand  jour à El-Harrach pour revenir avec un bon résultat. Je demande aussi aux supporters de continuer à nous soutenir car sans eux, on ne peut rien faire.

N.S.

 

CEO félicite ses joueurs

La formation de l’Arba a repris le boulot hier au stade Chahid Smaïl Makhlouf de l’Arba dans le but de préparer son prochain match à El- Harrach contre le club local l'USMH. Les coéquipiers de Nemdil sont tous revenus après un jour de repos bien mérité. L’ambiance était bonne, surtout après cette victoire arrachée de fort belle manière à Béjaïa. Mais, avant le début des exercices, le coach CEO s’est réunit avec ses joueurs et les a félicités pour la prestation fournie face à la JSMB et la victoire réalisée. Il a quand même relevé quelques lacunes et a demandé à ses joueurs de mettre les pieds sur terre en leur signifiant que le championnat est encore long.

 

Les supporters présents en masse

Les supporters d’Ezzerga ont tenu à se présenter en masse au stade pour  féliciter leurs héros bourreaux de la JSMB et aussi les remercier d’avoir procuré de la joie à toute une ville.

Ils leur ont demandé de faire de même face à l’USMH. Les supporters ont demandé à leurs joueurs de bien préparer l’USMH afin de faire de même avec l’équipe d’El-Harrach comme ils l’ont fait contre la JSMB.

N. S.

 

Nemdil confirme comme latéral gauche

Le défenseur de l’Arba, Nemdil, qui a joué depuis l’entame de la saison au poste de latéral droit, sa été reconverti face à la JSMB au poste de latéral gauche. L’ex-joueur de l’ESS a bien tenu son rôle dans son nouveau poste et a confirmé à son coach qu’il peut jouer à gauche comme il peut jouer à droite.