EN : Et de 8 pour Soudani !

Publié le :
  • Agmenter la police
  • Diminuer la police
  • Rétablir la police
  • Partager sur :
  • Recommander sur :

Un mois après son dernier but marqué en championnat avec son club du Dinamo Zagreb, Hilal Soudani a encore une fois secoué les filets hier à l’occasion de la 17e journée du championnat.

EN : Et de 8 pour Soudani !

Le Dinamo Zagreb croisait le fer avec son vieux rival, Hadjuk Split, dans un match derby à haut risque, il faut dire que les deux clubs occupent les deux premières places et ce match était très attendu par les supporters des deux camps, il y avait un gros risque concernant la sécurité dans ce match, mais finalement dans les gradins tout s’est bien passé entre les deux galeries, et même le résultat final était équitable puisque la partie s’est soldée sur un nul 2 à 2.

Un mois de novembre à mettre aux oubliettes

Soudani qui n’a pas marqué depuis un bon bout de temps avec l’EN ne l’a pas fait non plus avec son club depuis un peu plus d’un mois. En championnat, le mois de novembre était le mois des vaches maigres pour Hilal qui n’y a pas connu beaucoup de réussite, puisqu’il n’a inscrit aucun but en ce mois, et il a attendu sa fin et hier il a frappé à nouveau

En effet, c’est lors du derby face à Split hier que Hilal a dégainé à nouveau, son dernier but remonte au 27 octobre, contre Hrvatski Dragovoljac.

On jouait la 27’, le Dinamo était mené au score, c’est le moment où Hilal a frappé en égalisant pour son team, à la suite d’un coup franc tiré par son coéquipier Brozovic, il coupe sa trajectoire au point du penalty du pied gauche, avant d’enchaîner de son mauvais pied, le droit, d’une reprise imparable, un but qui vient s’ajouter aux 7 autres marqués par l’ex-Chélifien depuis le début de cette saison.

Hilal pouvait même marquer un second but à la 52’, mais il a raté cette occasion qui aurait pu donner un coup de pouce à son team pour gagner, puisqu’à la fin, la partie s’est achevée sur un nul 2 à 2, un résultat qui permet au Dinamo de rester leader avec 37 unités, soit une avance d’un petit point sur son dauphin, et adversaire du jour.

À noter que Hilal a quitté la pelouse à la 87’ remplacé par son coéquipier Pamic.

S. M. A.