CSC-Boulhabib : «Je ne reviendrai au CSC que quand il rétrogradera»

Publié le : par : Rabah Gattouche
  • Agmenter la police
  • Diminuer la police
  • Rétablir la police
  • Partager sur :
  • Recommander sur :

«J’ai présenté par écrit ma démission. Je ne suis plus le directeur sportif du CSC.

CSC-Boulhabib : «Je ne reviendrai au CSC que quand il rétrogradera»

 J’ai décidé de partir, car je ne pouvais accepter que certains me dénigrent alors que, en trois ans, j’ai fait accéder et maintenu deux saisons de suite le CSC en Ligue une et lui ai recruté un entraîneur de renommée mondial, Roger Lemerre, qui va certainement nous qualifier pour un chalenge continental», a déclaré à la chaîne TV «L’index», Mohamed Boulhabib, le désormais ex- responsable de la section football du CSC, avant d’ajouter, ironiquement : «Je ne reviendrai au CSC que quand il rétrogradera en Ligue deux». Par ces propos, Boulhabib confirme que, bien que le CA de la SSPA ait refusé sa démission, il est déterminé à ne pas reprendre son poste au grand dam de ses partisans, parmi les Sanafir, qui ne cessent de le persuader de revenir à de meilleurs sentiments et de ne pas quitter leur club. Pour rappel, Boulhabib a été poussé à démissionner après qu’une partie des fans du CSC lui avait reproché d’avoir majoré de 200 DA le prix du billet d’entrée du match de coupe que son équipe a joué et perdu contre le MCA au stade du 5-Juillet. Reste à savoir si d’ici le mois de juin, Boulhabib va retirer sa démission et reprendre en main la section  football du vieux club constantinois ou non. Wait and see.

 

Hadj Chenni veut récupérer son dû

L’ex-président du conseil d'administration SSPA/CSC est revenu à la une du club amateur pour réclamer son dû après avoir prêté des sommes d'argent l'année de l'accession 2010/2011 est qui a abouti au sacré final.

Rappelons que Hadj Chenni est actionnaire au sein de la société Tassili CSC/SSPA. Chenni a eu des entretiens avec les responsables majoritaire de Tassili au sujet du prêt accordé au club amateur la réponse de Tassili la saison de l'accession en 2011 le club a été gérer par un compte amateur par conséquent la société SSPA/CSC était géré par le club amateur est que le bilan de la SSPA était «néant».

R. G.

 

Les Vert et Noir préparent sérieusement le WAT

Après leur élimination de la coupe d’Algérie par le MCA, les Vert et Noir ne pensent qu’à décrocher une place qualificative à un chalenge continental et se réconcilier avec leurs fans qui, écœurés par la piètre prestation de leur équipe face au Mouloudia, ont décidé de ne plus mettre les pieds au stade Hamlaoui. Mais pour que les coéquipiers de Bezzaz puissent réaliser cet objectif, ils doivent gagner quatre des cinq rencontres de championnat qui leur restent à jouer, à commencer par celle qu’ils vont disputer contre le WAT, samedi prochain, à Tlemcen. Un match que les Vert et Noir préparent, très sérieusement, car ils sont déterminés à battre le WAT et à glaner les trois points de la partie qui leur permettront de rester en course au podium.