EN : Kadir incertain pour le match
EN : Kadir incertain pour le match

Publié le :
  • Agmenter la police
  • Diminuer la police
  • Rétablir la police
  • Partager sur :
  • Recommander sur :

Le milieu de terrain algérien, Foued Kadir, était tellement fatigué qu'il a eu un petit malaise lors de la séance d'avant-hier en fin d'après-midi. Il a d'ailleurs été contraint d'arrêter la séance pour se rafraîchir, puis s'assoir sur le banc des rempla

EN : Kadir incertain pour le match
C'est l'un des éléments les plus importants aux yeux de Vahid Halilhodzic. Foued Kadir est donc incertain pour le match de ce samedi face au Rwanda. Il ne s'est pas entraîné hier, et il n'est pas prévu qu'il s'entraîne aujourd'hui. Il prend des antibiotiques et des fortifiants pour guérir, espérons le plus vite possible, pour prendre part au moins à la séance de demain, la dernière avant le match. Jusqu'à hier soir, même si son état s'est amélioré, Kadir était toujours incertain. Le staff médical de l'EN fait d'ailleurs de son mieux pour remettre le milieu de terrain de Valenciennes sur pied, il est pris en charge 24/24. 

S'il ne s'entraîne pas, Vahid ne prendra pas le risque de l'incorporer
Par ailleurs, les intentions de coach Vahid concernant ce joueur demeurent floues. Néanmoins, on l'imagine mal titulariser un joueur qui n'est pas à 100% de ses moyens et, de plus, qui est resté sans entraînement pendant 72h. Le vrai travail technico-tactique a commencé avant-hier. Les séances d'hier et d'aujourd'hui sont très importantes. Celui qui n'y prendra pas part, notamment demain vendredi, n'a pratiquement aucune chance d'être titularisé après-demain. 

Coup dur pour l'EN
Si Kadir ne se remet pas d'ici samedi, l'EN perdra l'un des éléments les plus efficaces en attaque de même qu'au milieu de terrain. Pour Vahid Halilhodzic, c'est un élément clef. Ainsi, son absence, si elle venait à se confirmer, sera un coup dur pour l'EN. Vahid a certes des solutions pour le remplacer, mais sa déception et son ras-le-bol étaient visibles, nous ont fait savoir certains de ses proches. 
A. B.