Au vu des derniers événements et le retard considérable accusé dans l’organisation du prochain CHAN, la FAF par le biais de son président Djahid Zefizef a décidé de faire appel encore une fois aux membres de son Bureau Fédéral pour une réunion d’urgence au siège de la FAF, avec comme seul point inscrit à l’ordre du jour : le CHAN.      

L'inspection générale du ministère de la Jeunesse et des Sports a entamé dimanche une opération de contrôle et d'inspection profonde sur la gestion notamment de la Fédération algérienne de football (FAF) et des Ligues dont la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé le MJS dans un communiqué publié mardi sur sa page officielle Facebook.

Qui ne se souvient pas de l’échec de la candidature algérienne pour l’organisation de la CAN 2017 ? Le Gabon avait raflé la mise et le verdict attendu par les Algériens était en fait déjà connu dans les coulisses de la CAF et du sport africain.

Les présidents des 9 ligues régionales avaient rendez-vous hier avec le président de la FAF Djahid Zefizef pour discuter de quelques sujets d’actualité qui les préoccupent dans la gestion de leurs structures.