JSK : Le cocktail explosif de Bouzidi face aux Mouloudéens

 

24 heures nous séparent du big match attendu entre les Jaune et Vert de la JSK et les Vert et Rouge du MCA.

Les portes de la finale du 1er mai sont ouvertes et n’attendent plus que les deux équipes finalistes qui se produiront devant les hautes autorités du pays pour charmer Dame coupe. La JSK qui a peiné pendant presque toute la saison est en train de revenir dans les temps morts, suffisant pour peut-être gagner un titre et sortir indemne d’une saison complètement folle qu’elle vit.Le retour en force a eu lieu sous les ordres de Bouzidi, ce dernier a non seulement fait fonctionner la machine offensive mais il a aussi su redonner la solidité défensive qui manquait au groupe, il essaye à chaque match d’apporter une nouvelle touche à son onze mais sans vraiment le chambouler, ça sera le cas demain contre le MCA, puisque Bouzidi compte reconduire un dispositif composé d’un mélange de joueurs des 2 derniers matches remportés haut la main par les Canaris. L’absence de Ziri Hammar pousse Bouzidi à innover, et comme les choix ne sont pas multiples et comme aussi Benyoucef s’est montré très adroit à son entrée contre l’ESS, puisque c’est lui qui avait marqué le but victorieux, c’est lui qui va débuter la partie aux côtés d’Yattou et Benaldjia dans l’animation du jeu.Après le 4-4-2 et le 4-3-3 adoptés lors des derniers matches, c’est vers un 4-2-3-1 que devrait se pencher le coach avec le quatuor habituel derrière composé de Belkalem et de Saâdou dans l’axe, de Redouani à droite et Chetti à gauche, alors que dans la récupération ce seront toujours Raïah et Djerrar qui ratisseront les balles, juste derrière le trio Benaldjia à gauche, Benyoucef à droite et Yattou en position axiale derrière Djabout, en position d’avant-centre, un quatuor qui aura la dure mission de secouer l’arrière-garde mouloudéenne comme lors du match joué à Tizi Ouzou, ça tombe bien, puisque Djabout a prouvé qu’il connaît le chemin des filets face à cette équipe, et il ne se fera pas prier d’être encore une fois adroit, il faut dire qu’il l’a été l’an passé dans plusieurs matches joués avec Biskra, de surcroît sur une pelouse catastrophique, à Hamlaoui, avec des rebonds plus corrects et des espaces comme il les adore, tout sera mis à sa disposition pour marquer. Il s’agit là de l’équipe probable que Bouzidi pourrait aligner, des changements pourraient intervenir, car le coach possède d’autres armes restées inactives pour le moment à l’image de Boukhanchouche, qui pourrait être appelé en renfort, tout dépendra de son état d’esprit, mais ce qui est sûr c’est que le cocktail explosif de Bouzidi est prêt à un élément près, il ne reste plus au public que d’allumer la mèche.

  1. M. A.

Redouani : «On sera prêts pour la bataille» 

- «Bouzidi a trouvé la bonne formule en défense»

 

Entretien réalisé par

SMAÏL M. A.

 

Le défenseur des Canaris, Saâdi Redouani, revient en force ces dernières semaines. Après un début de saison difficile, il a pu renaître de ses cendres et contribuer à la dernière bonne série réalisée par l’équipe. Pour ce prochain match, il se tient prêt, il explique les raisons de la solidité défensive retrouvée et appelle ses équipiers à plus d’abnégation pour sortir un bon match ce vendredi et aller en finale de la coupe d’Algérie.

 

Quelques heures nous séparent du match contre le MCA, quel est l’état d’esprit au sein du groupe et comment se déroule la préparation pour ce Clasico ?

La préparation a eu lieu comme prévu. Après un court repos, on a repris le travail lundi, tout le groupe était là malgré les blessures de certains joueurs mais on va essayer de récupérer un max, le moral est au beau fixe après la victoire contre l’ESS. On essayera par conséquent de continuer sur cette dynamique, l’ensemble du groupe, je l’espère, va être prêt pour ce big match.

 

Il y a eu une succession de matches et une énorme débauche d’énergie, ne craignez-vous pas la fatigue ?

Bien évidemment, nous avons joué 3 matches en une semaine, ce furent des matches à haut rythme, mais ce match est différent, c’est une demi-finale, on ne peut pas trouver de prétexte, car ça dépendra de notre aptitude mentale. Incha Allah on aura la victoire.

 

Le coach a insisté dans ses propos sur la nécessité que le match ait lieu dans le fair-play, avez-vous un message à faire passer à vos supporters ?

Bien sûr, pour nous les joueurs c’est la première chose qu’on aimerait voir, surtout qu’on voit que beaucoup de choses se disent dans les réseaux sociaux. Incha Allah ça va s’arrêter, que les choses ne s’embrasent pas plus que ça, parce qu’entre le MCA et la JSK ça a toujours bien fonctionné, ce n’est pas un match de football qui va semer la zizanie entre eux, C’est le meilleur qui va gagner, et j’insiste pour dire que c’est à nous les joueurs de donner l’exemple, on ne doit pas influer sur  la galerie négativement.

 

On a tous vu comment le MCA a tenté d’impliquer Redouani dans l’affaire Chaouchi afin d’entraîner votre suspension, cela vous a-t-il perturbé ?

J’en ai entendu parler, mais je n’ai rien à dire, le match était télévisé et les gens ont tous vu le match, j’étais même le premier a appeler au calme, je crois que rouvrir un tel dossier avant un tel match ne peut qu’allumer la mèche au moment où nous faisons de notre mieux pour calmer les deux camps.

 

Sur un plan personnel, on a vu cette année un Redouani assez moyen, mais le retour de l’équipe ces derniers temps nous a permis de voir votre vrai visage, est-ce qu’on peut dire que la solidité défensive retrouvée c’est aussi grâce à ce retour inattendu aux côtés d’une charnière Belkalem-Saâdou qui s’en sort pas mal ?

Je crois que toute la défense se porte bien comme vous le dites, on a enfin trouvé la bonne formule et la composante idoine avec Youcef Bouzidi, Dieu merci, il nous a donné la touche qui manquait, on est plus solides défensivement, j’espère qu’on continuera sur cette dynamique et pourquoi pas aller en finale.

  1. M. A.

L’arbitre Aouina fait peur aux Kabyles

La désignation de l’arbitre Aouina pour le match JSK-MCA comptant pour les demi-finales de la coupe d’Algérie a vraiment perturbé les Kabyles. Ces derniers ont, faut-il le dire, été volés et à maintes reprises cette saison par les arbitres. Certes, M. Aouina n’a pas arbitré la JSK cette saison, néanmoins, il a été désigné et à maintes reprises pour diriger les matchs du MCA en championnat ; pour cette raison d’ailleurs, cette désignation fait vraiment peur aux dirigeants du club le plus titré d’Algérie. La JSK, qui a quitté mercredi matin Alger pour rejoindre la ville de Constantine, compte arracher le billet qualificatif pour la finale de la coupe d’Algérie. Après leur belle victoire contre le MCA en championnat et contre l’ESS aussi, les poulains d’Youcef Bouzidi sont gonflés à bloc, ils veulent à tout prix passer en finale de l’épreuve populaire. De leur côté, les dirigeants des Jaune et Vert restent optimistes et confiants en même temps, ils croient dur comme fer en leurs chances, ils craignent toutefois un mauvais arbitrage. «Tout ce qu’on souhaite est que le match se déroule dans un fair-play total, que l’arbitrage soit à la hauteur, sinon, on a une grande confiance en nos joueurs qui vont incha Allah se qualifier sur le rectangle vert avec l’art et la manière, comme en championnat», déclaraient les dirigeants des Jaune et Vert hier en fin d’après-midi après une réunion de travail tenue au siège du club.

 

Le penalty imaginaire sifflé par Ghorbal traumatise toujours les Jaune et Vert

Le penalty imaginaire sifflé par l’arbitre Ghorbal lors du précédent match du championnat qui a opposé la JSK au MCA au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou traumatise toujours les supporters des Canaris. Choqués par cette décision de Ghorbal, les amoureux des Jaune et Vert craignent un autre coup pareil lors de la rencontre de demain après-midi.

  1. H.

 

Transport des supporters

Seuls Kabylie Sport et Culture et Aziz Khial ont tenu parole

 

Dans un premier temps, plusieurs responsables de la wilaya de Tizi Ouzou se sont engagés à prendre en charge le déplacement des supporters à Constantine. En fin de compte, il n’y a que les responsables de l’association Kabylie Sport et Culture ainsi que le jeune homme d’affaires et chauvin supporter de la JSK, Aziz Khial, en l’occurrence, qui ont tenu leurs promesses. Vu l’importance de cette rencontre pour les supporters de la JSK, ces derniers ont jugé utile de se déplacer en masse à Constantine, plusieurs moyens de transport ont été réservés pour ce déplacement, néanmoins, quelques fans des Canaris du Djurdjura ont souhaité l’aide des autorités locales surtout concernant la location des bus et d’autres moyens de transport.

 

30 bus

Les responsables de l’association Kabylie Sport et Culture ont fait le geste de louer quelques bus pour les supporters mais c’est Aziz Khial qui a cartonné dans ce sens en mettant plus de vingt bus à la disposition des fans des Jaune et Vert. Trente bus en tout ont été loués par les deux parties pour assurer le déplacement des supporters de la région de Tala Athmane, Sidi Ali

 

Khial Aziz a offert plus de 200 tickets

Le jeune entrepreneur et proche du club kabyle a aussi offert plusieurs tickets aux supporters. Il a acheté plus de deux cents billets de chez la direction des Jaune et Vert pour les distribuer par la suite aux jeunes supporters qui devraient se déplacer demain matin à Constantine.

 

Il est prêt à offrir une belle prime aux joueurs en cas de qualification à la finale

Après avoir donné une prime aux joueurs et aux membres du staff technique après le match nul ramené de Biskra, Aziz Khial devrait mettre la main à la poche une nouvelle fois, en cas de qualification pour la finale, il va offrir une belle prime aux joueurs. «Pourvu qu’ils arrachent la qualification, je suis là pour la prime.»

  1. H.

 

5000 tickets vendus aussi hier à Tizi Ouzou

Après avoir vendus 15.000 tickets mardi après-midi à Tizi Ouzou, les dirigeants des Jaune et Vert ont vendu 5000 autres tickets hier. L’opération de vente de ces cinq mille billets n’a duré que quelques minutes. Pour un rappel, la direction du stade Chahid Hamlaoui a jugé utile d’imprimer 32.000 billets pour cette rencontre, 28.800 pour les Kabyles et 3200 pour les algérois, la loi des 10% a été bien respectée. Ceci dit, les responsables de la JSK ont vendu plus de vingt mille billets à Tizi Ouzou, les six mille restants seront vendus aux supporters des Jaune et Vert demain matin à Constantine.

 

Les dirigeants de la JSK regrettent la même couleur des billets

Dans un premier temps, la direction du stade Chahid Hamlaoui devait imprimer les billets du stade en deux couleurs, chaque galerie avec sa propre couleur mais en fin de compte, les 32.000 tickets ont été tous imprimés avec la même couleur, les supporters du MCA pourront acheter d’autres billes en plus des 3200 au marché noir et remplir par la même occasion le stade.

  1. H.

Les Jaune et Vert royalement accueillis

Les joueurs de la JSK retenus par Bouzidi pour le match de la coupe d’Algérie de demain après-midi ont quitté hier vers 7h la ville de Tizi Ouzou pour rejoindre la capitale et l’aéroport Houari Boumediene. C’est vers 11h que les Jaune et Vert ont quitté l’aéroport d’Alger pour rejoindre la ville de Constantine à bord d’un vol régulier d’Air Algérie. Arrivés à Constantine en début d’après-midi d’hier, les coéquipiers de Redouani ont trouvé tous les moyens à leur disposition, mieux encore, ils ont été accueillis comme des princes par les gens de Constantine, d’ailleurs, le staff technique de la formation de la ville des Genêts a programmé hier en fin d’après-midi une séance d’entraînement sur le terrain principal du stade Chahid Hamlaoui, c'est-à-dire, sur le terrain qui abritera le match de demain après-midi. Cet accueil a motivé davantage les Canaris du Djurdjura qui ne jurent à la veille de leur demi-finale que par la qualification. 

Ils se déplacent sous escorte et les Sanafir les encouragent partout

Depuis l’arrivée de la délégation de la JSK à Constantine, deux voitures de la police ne quittent pas d’une semelle les membres de la délégation. Les Jaune et Vert se déplacent sous escorte à Constantine et ils ne manquaient de rien, surtout que les Sanafir encouragent les Canaris partout, au stade, à l’hôtel et même dans les artères de la ville.

  1. H.

Doudane : «Merci aux Constantinois»

«Personnellement, j’ai été vraiment ému par l’accueil que les Constantinois nous ont réservé. Je profite de cette occasion pour remercier les gens de Constantine pour ce chaleureux accueil, la JSK a des traditions, elle accueille toujours bien ses adversaires à Tizi Ouzou et elle entretient de très bons rapports depuis tout le temps avec tous les clubs de notre pays. Aujourd’hui, je peux vous dire que cette rencontre se jouera chez nous à Constantine, on doit bien profiter de ce facteur pour rentrer au bercail avec le billet qualificatif à la finale de la coupe d’Algérie. En tout cas je reste confiant et optimiste en même temps concernant les chances de l’équipe pour la qualification. Tout ce que je souhaite est que le match se déroule dans un fair-play total et que l’arbitrage soit à la hauteur. Je ne peux pas terminer sans transmettre mes sincères condoléances aux familles du crash de l’avion militaire, que Dieu le Tout-Puissant accueille les défunts en Son Vaste Paradis, amin.»

  1. H.

Djabout : «On veut cette coupe d’Algérie»
- «On fera tout pour que nos supporters quittent Constantine avec un grand sourire»

 

Entretien réalisé par

  1. BOUMALI

 


L’attaquant Adel Djabout croit fermement en les chances de son équipe de décrocher le billet qualificatif pour la finale avant de prétendre à remporter le trophée. Il pense que pour son équipe batte le MCA, elle ne doit pas encaisser et que les attaquants doivent se montrer efficaces en ajoutant que les supporters doivent les aider tout au long de la rencontre.

Vous allez affronter le MCA demain après-midi, comment se présente pour vous ce match ?
C’est un match très difficile, mais on est déterminés à arracher la qualification pour la finale. Après avoir réussi une remontée en championnat, la coupe d’Algérie devient notre objectif et on fera tout pour la gagner. On a bien préparé ce rendez-vous et incha Allah, on sera à la hauteur des attentes de nos fans.

Vous souhaitez sans nul doute enchainer avec une qualification pour la finale de la coupe d’Algérie après les deux victoires consécutives enregistrés en championnat…
Effectivement, on fera tout pour rester sur cette dynamique. Les derniers résultats obtenus en championnat nous permettent de croire davantage en nos chances. On n’a pas encore assuré notre maintien, mais du moment qu’on a quitté la zone rouge, on fera tout pour arracher le billet qualificatif pour la finale de la coupe d’Algérie.

Le MCA que vous avez battu en championnat par 3 buts à 1 est déterminé à prendre sa revanche, cela ne fera que renforcer votre détermination à aller en finale, n’est-ce pas ?
Bien sûr, on s’attend à ce que les Mouloudéens fassent le maximum pour effacer leur échec en championnat, mais on tient à la qualification. Le match sera encore plus difficile que celui de mardi dernier, mais on est décidés à arracher le billet qualificatif pour la finale. La coupe fait partie des nos objectifs désormais et on ne rechignera pas sur l’effort afin de faire plaisir à nos fans.

A votre avis, quelles seront les clés de la rencontre ?
Je pense qu’on doit garder notre concentration jusqu’au coup de sifflet final pour arracher la qualification pour la finale de la coupe d’Algérie. On doit aussi éviter d’encaisser tout en se montrant efficaces, si on veut avoir le dernier mot. Le match ne sera pas facile, mais on va le gérer comme il se doit pour que nos supporters quittent Constantine avec un grand sourire. Si on joue avec la même détermination avec laquelle on a joué lors des derniers matches, on battre le MCA.

Les supporters comptent envahir demain Constantine, mais ils veulent que vous fassiez le maximum pour battre le MCA…
On leur promet qu’on fera le maximum pour décrocher le billet qualificatif pour la finale. On ne remerciera jamais assez nos supporters, car c’est grâce à leur soutien qu’on a réussi à quitter la zone rouge. On fera tout pour leur faire plaisir, mais ils doivent nous soutenir jusqu’au coup de sifflet final pour qu’on parvienne à battre le CSC.

  1. B.
    Sécurité renforcée pour ce match à haut risque

 

La partie qui aura lieu demain après-midi au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine entre la JSK et le MC Alger s’annonce très chaude, et les autorités sécuritaires de la ville de Constantine ne laissent rien au hasard.

La spécificité de ce match n’est pas le déglacement des deux galeries kabyle et mouloudéenne en elle-même, mais plutôt la très attendue présence massive des supporters locaux du CSC au stade, ces derniers s’invitent à ce rendez-vous. 

Dans les quartiers de l’antique Cirta, et après le déménagement de l’EN qui a préféré rentrer à Alger, ce Clasico a fait revivre encore une fois la ville, un peu secouée ces derniers temps par les mauvais résultats de la bande à Amrani, en plus, le hasard a voulu que l’un des visiteurs soit le MCA, soit le concurrent direct du CSC dans la grande bataille du titre.

Si les supporters kabyles vont faire le déplacement dans le calme et la sérénité, après avoir été rassurés par leur team qui est revenu en force et qui se présente même comme le favori inattendu dans cette demi-finale, ceux du MCA sont dans le doute, car en plus des 3 buts pris par leur team contre la JSK, et le refus de la direction de cette dernière de les accueillir au 5-Juillet, ils vont devoir faire un long déplacement dans le fief de leurs rivaux du CSC et le pire que les Vert et Rouge ne seront pas en force comme avant…

 

Une gestion d’une finale de coupe

Les 3200 places offerts par la JSK ont donné lieu à une polémique, mais les autorités de la ville de Constantine ne se laissent pas faire, ils savent qu’il y aura tout de même 32 000 personnes à gérer, ils ont donc préparé un dispositif impressionnant.

Des sources proches du dossier évoquent quelque 1500 à 2000 agents de police, puisqu’il y aura, nous dit-on, un renfort des autres wilayas limitrophes : «Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité sera mis en place », explique notre source qui nous relate des faits subis par les Constantinois lors de leur dernière virée au 5-Juillet, qui laissent entendre qu’il y aura forcément des représailles dans l’air : un fan constantinois qui a passé la nuit dans un hôpital algérois, KSK qui interdit aux Constantinois de prendre place dans le virage supérieur au 5-Juillet et des Sanafir incarcérés à la prison d’El Harrach, ces derniers sont tous libres comme l’air, soit de bonnes raisons de craindre des tentatives de vengeance.

 

«Les fauteurs de troubles seront sévèrement punis»

La Sûreté de Constantine se tient donc prête pour la rencontre. Hier, le chef de service de la sécurité publique, Mourad Boudersa, déclarait à la presse que tout a été mis en œuvre pour que le match se déroule dans de bonnes conditions : «Nos services ont prévu un énorme dispositif pour sécuriser la partie, les acteurs du match, les supporters et les arbitres tout est prêt pour que Constantine soit le théâtre d’une belle fête de football», a-t-il déclaré.

Le responsable de la sécurité de la ville de Constantine a toutefois tenu à préciser que les fauteurs de troubles vont payer leurs actes chèrement. «On souhaite la bienvenue pour nos invités, mais ceux qui s’autoriseront des actes de violence vont le payer cher, on n’acceptera pas que quelqu’un porte atteinte à l’ordre public, les fauteurs de troubles seront sévèrement punis», ajoutera-t-il.

Voilà qui annonce la couleur et qui prouve que la police de Constantine prend très au sérieux ce match, notamment avant et après la partie.

Rappelons que le chef de Sûreté de wilaya, le commissaire divisionnaire Abdelkrim Ouabri s’était félicité d’avoir réussi le pari de sécuriser les matches de l’EN A et A’, une preuve, selon lui, de la fiabilité de son service qui s’apprête à mettre en place un dispositif digne de l’organisation d’une finale de coupe d’Algérie.

  1. M. A.

Mellal : «L’heure est au football maintenant»
Après toute la polémique suscitée par la domiciliation de la demi-finale à Hamlaoui et par le Clasico joué mardi dernier entre les deux équipes, le président Mellal appelle à l’apaisement. Joint dans la soirée d’hier, le président de la JSK a tenu à présenter ses condoléances aux familles des victimes du crash de l’avion militaire avant de s’exprimer sur le rendez-vous de demain. «L’heure est au football maintenant. Que la polémique cesse pour permettre aux amoureux de la balle ronde d’une manière générale et aux supporters des deux clubs d’une manière particulière d’assister à un bon match. La coupe d’Algérie fait partie de nos objectifs et on fera tout pour arracher le billet qualificatif pour la finale», déclare Mellal.

«La concentration est au maximum chez mes joueurs»
Rêvant de remporter son premier titre dès les premiers mois de son installation à la tête du conseil d’administration, le président Mellal a fait le maximum pour mettre ses joueurs dans d’excellentes conditions en prévision de cette demi-finale de la coupe d’Algérie face au Mouloudia Club d’Alger. «La concentration est au maximum chez les joueurs. Ils ont rallié Constantine en fin d’après-midi et le manager Karim Doudane avec lequel je me suis entretenu après l’arrivée de l’équipe à l’hôtel Panoramic m’a assuré que toutes les conditions sont réunies pour que les joueurs réalisent un grand match ce vendredi face au MCA.»

«La qualification ne doit pas nous échapper»
Le président Mellal ne surestime pas le Mouloudia Club d’Alger comme le font certains. Il reconnaît que le MCA dispose de bons joueurs et que c’est un adversaire difficile à manier, mais il est persuadé que son équipe arrachera le billet qualificatif pour la finale et cela malgré la difficulté de la tâche. «J’ai toujours dit que la coupe d’Algérie est notre objectif et on fera tout pour aller en finale. Mes joueurs sont conscients de qui les attend et la qualification ne doit pas nous échapper pour qu’on fasse honneur à notre merveilleux public. On a mis les joueurs dans les meilleures conditions et j’espère qu’ils sortiront un grand match comme ils l’ont fait lors des derniers matches», souhaite Mellal.

«Le wali nous a promis un train de 5000 places pour les fans»
Vu que 20 000 billets ont été écoulés au stade du 1er-Novembre entre mardi et hier matin, le président Mellal pense au transport des fans pour Constantine. Il a saisi le premier magistrat de la wilaya de Tizi Ouzou à ce sujet et celui-ci n’est pas resté indifférent quant au déplacement des milliers de supporters à Constantine. «Le wali nous a promis un train de 5 000 places pour le transport des fans vers Constantine», a confié hier soir le président de la JSK.

«Pour les bus, on verra bien aujourd’hui»
Même si certains présidents d’APC se seraient engagés à assurer le transport pour les supporters qui se déplaceront ce vendredi à Constantine, le président Mellal compte intervenir aujourd’hui pour que des bus soient mis à la disposition des fans. «Pour les bus, on verra bien aujourd’hui», a-t-il dit. Bien que le wali ait promis un train de 5 000 places, cela ne sera pas suffisant pour transporter les milliers de supporters qui feront le déplacement à Constantine.

  1. Boumali

 

Bouzidi satisfait de l’accueil réservé à son équipe
L’entraîneur Youcef Bouzidi s’est réjoui de l’accueil réservé à son arrivée hier à Constantine. De peur que les Mouloudéens envoient des espions au stade Hamlaoui,  il a programmé la séance à huis clos. Il a confectionné un plan qui lui permettra de décrocher le billet qualificatif pour la finale, mais il refuse de dévoiler ses cartes pour le moment.

100 millions en cas de qualification
Selon une source proche de la direction, les équipiers de Belkalem toucheront un bon pactole en cas de qualification pour la finale de la coupe d’Algérie. En plus de la prime de 100 millions de centimes promise par le président Mellal à chaque joueur en cas de victoire ce vendredi devant le Mouloudia Club d’Alger, on a appris d’une source digne de foi que le wali de Tizi Ouzou serait prêt à débloquer une somme conséquente au club dans le cas où les poulains de Bouzidi parviendraient à arracher le billet qualificatif pour la finale. Le wali de Tizi Ouzou a déjà débloqué 1,5 milliard de centimes pour les matches de championnat, mais il a assuré aux dirigeants qu’il va aussi motiver les joueurs en coupe d’Algérie. Il n’y a pas que le premier magistrat de la wilaya de Tizi Ouzou qui fait de son mieux pour aider le club dans ces moments difficiles, mais quelques actionnaires et certains industriels de la région seraient prêts à mettre la main à la poche en cas de qualification pour la finale de la coupe d’Algérie. Ils savent que si leur équipe réussit à passer l’écueil du Mouloudia Club d’Alger,
elle remportera sans nul doute le trophée de la coupe d’Algérie même s’ils ne sous-estiment pas l’USMBA et l’équipe de Zaouia.

  1. Boumali

Le match décalé à samedi ?

Selon une source bien informée, le match JSK-MCA prévu demain à 16h à Constantine pourrait être décalé de 24 heures suite au crash d’un avion militaire algérien hier à l'aéroport de Boufarik. Au moins 257 personnes ont été tuées, dont une majorité de militaires et des membres de leurs familles. Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décrété un deuil national de 3 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Tags:

Classement