Boudaoui : encore un match énorme

Incontestablement, Hicham Boudaoui est devenu une pièce maîtresse dans l’entrejeu de l’OGC Nice. Ce dimanche sur le terrain de Nantes, l’enfant de Béchar a été l’un des meilleurs éléments de la formation azuréenne.

Très actif au milieu du terrain, Hicham Boudaoui impressionne de match en match. Cela coïncide avec la nomination du nouvel entraîneur Didier Digard, qui apprécie beaucoup les qualités de l’ancien académicien du PAC. Ce dernier le lui rend bien sur le terrain en étant à chaque fois performant. Sauf imprévu, Hicham Boudaoui sera dans le groupe retenu par Djamel Belmadi pour la double confrontation avec le Niger. Avec l’excellente forme qu’il affiche, il donnera au driver national d’autres solutions. Mais s’il y a un poste où il est désormais plus à l’aise, c’est celui de sentinelle (juste devant la défense). Un registre où il peut rendre beaucoup de services à l’EN, estiment les spécialistes.

 

Digard : « Il a les capacités »

L’entraîneur niçois ne dissimule pas son admiration pour Hicham Boudaoui : « Je n’arrive pas à lui fixer des limites. Très sincèrement, il nous impressionne chaque weekend. Il a les capacités d’être décisif. » Des propos élogieux qui ont dû faire plaisir à notre international assis à côté de son coach en conférence de presse quand il prononça ces propos.

  1. S.

 

Classement