Arsenal abandonne la piste Benrahma

Il y a une dizaine de jours, le transfert  de Saïd Benrahma à Arsenal était imminent. En fin de compte, le club londonien a abandonné la piste de l’international algérien, selon l’un des sites qui traite l’information des Gunners.

Après avoir pensé à recruter Saïd Benrahma, la direction d’Arsenal s’est ravisée en ciblant des joueurs aguerris aux joutes européennes. Or, Benrahma, qui n’a pas connu la 1er League en dépit de son énorme talent, ne correspond pas au profil recherché. Voilà pourquoi Arsenal s’est retiré de la course pour Saïd Benrahma qui, aux dernières nouvelles, pourrait rebondir à Leeds qui, selon les rumeurs, envisagerait de revenir à la charge pour enrôler l’attaquant vedette de Brentford, tandis que West Ham subit la pression de ses supporters qui réclament la signature de Saïd Benrahma à quelques jours de l’entame de la 1er League, car ils pensent qu’il sera d’un très bon apport pour leur équipe.

 

Il est dans l’équipe-type de la saison

Ce n’est guère une surprise, Saïd Benrahma a été sélectionné dans l’équipe-type de la saison 2019/2020 de la Championship.

  1. S.

 

Atal reprend

Victime d’une blessure aux ischio-jambiers la veille de la première journée de L1, Youssef Atal a repris l’entraînement mardi matin, a annoncé son club l’OGCN. Il est même très possible que l’arrière droit de l’EN renoue avec la compétition dès ce samedi à l’occasion du déplacement de son équipe à Montpellier. A signaler que Youssef Atal n’a pas pris part à un match officiel avec l’OGCN depuis sa grave blessure en décembre dernier. Jusqu’à présent, il n’a joué que les matches amicaux durant la phase de préparation cet été.

  1. S.

 

 

Goran Erickson commente la venue de Farès à la Lazio

L’ancien sélectionneur national de l’Angleterre, qui a entraîné également la Lazio de Rome, club auquel il reste toujours attaché, a commenté le recrutement du club romain. ‘’Je n’ai pas beaucoup de nouvelles de la Lazio vu que je me trouve en Suède. J’ai entendu parler de Muriqi, mais je ne l’ai pas vu jouer. Par contre, je connais Reina qui fréquente le haut niveau depuis longtemps. J’ai reçu de bons échos concernant Farès. Si vous voulez gagner la Ligue des champions, vous avez besoin de joueurs qui ont une grande expérience internationale’’, a déclaré Sven Goran Erickson à Radiosei.

  1. S.

 

Quel but de Benyetou !

L’ancien attaquant du MCO et l’USMH a marqué un joli but lors de la 2e journée de la Stars qatarie entre son équipe Al Wakrah et le tout récent champion Al Duhail. On jouait la 11’ quand Mohamed Benyettou a récupéré un ballon perdu par un défenseur adverse. Après avoir éliminé deux adversaires, Benyettou décoche un tir du pied gauche qui trompera la vigilance du portier d’Al Duhail. Benyettou Mohamed est dans la continuité, lui qui a brillé la saison dernière avec Al Wakrah se pose comme sérieux candidat pour le titre de meilleur buteur que convoite son illustre compatriote Baghdad Bounedjah.

  1. S.

 

Classement