En se déplaçant hier sur la pelouse du voisin, à savoir Kasimpasa, Galatasaray voulait mettre la pression sur le leader, à savoir le Basaksehir Istanbul, 6 points séparaient les deux teams avant ce match qui commencera mal pour les hommes de Terim.

 

Titulaire mardi soir face à l’AS Rome, Yacine Brahimi a réussi à régaler les fans de la balle ronde à l’occasion de cette rencontre de Ligue des champions, notamment par le biais d’un très joli petit pont sur Danielle De Rossi.  Mais malheureusement, le milieu de terrain des Verts s’est blessé en tentant d’éviter une semelle du joueur italien.

 

Avant le match d’hier en Europa League, Islam Slimani pouvait s’encourager par sa seule stat positive cette saison, il a pu marquer 2 buts dans cette compétition (4 toutes compétitions confondues) Islam a compté aussi sur le soutien de son entraîneur qui lui a tenu un discours encourageant avant le match. 

 

Finalement, après des semaines de rumeurs et d’incertitudes, Islam Slimani est resté au sein de son club. Qu’il ait été bloqué ou qu’il ait décidé de rester par lui-même, il n’a plus que quelques mois pour arracher sa place pour la CAN.

 

Incontestablement, l’international algérien est la découverte de la saison en Ligue 1 française. Avant-hier face à Nîmes, il a encore fait parler la poudre marquant son 2e but de la saison. Un beau cadeau d’adieu pour son président Rivère. Titulaire indiscutable à Nice depuis son arrivée en juin dernier, Youcef Atal continue d’impressionner tout son monde en Ligue 1 française. Celui qui n’était qu’un joueur de rotation à Courtrai est désormais une référence en Ligue 1 française.