Yassine Benzia est la deuxième nouvelle recrue algérienne de Fenerbahçe après l’attaquant Islam Slimani (ex-Leicester City). Des images à l’appui, le milieu de terrain algérien est arrivé hier à Istanbul pour finaliser son transfert vers le prestigieux club turc en provenance de LOSC Lille.

Le milieu offensif algérien de FC Porto, Yacine Brahimi, est dans de beaux draps. La Fédération portugaise de football vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête contre le joueur en question après son mauvais geste contre un joueur de Chavers lors du match de la première journée disputé le week-end passé et remporté par les Dragons sur le score de 5 buts à 0 dont un signé l’ancien Rennais.

L’attaquant international algérien Islam Slimani a été présenté de manière officielle à la presse locale. L’occasion pour lui de revenir sur son transfert et sur ses ambitions avec le grand club stambouliote. Slimani n’a pas peur de la présence de Soldado et de se battre bec et ongles pour avoir sa place.

 

Bien qu’il ait déjà débuté la saison avec Porto et qu’il ait déjà marqué, Brahimi reste un joueur convoité et d’après L’Equipe et A Bola, c’est à Monaco que l’international algérien plaît le plus. Le club du rocher accélère pour l’avoir.