Alors que les amoureux des Verts et les fans de Yassine Brahimi attendent des nouvelles du joueur et de ses contacts avec des clubs européens, étant donné que le joueur va bientôt être libre de tout engagement, le joueur et ses représentants sont en train de ratisser large et dans tous les sens pour trouver une meilleure porte de sotie pour le meneur de jeu des Verts.

Après s’être rétabli de la blessure qui l’a fait galérer pendant près de 20 jours, et après une reprise collective qui a eu lieu lundi passé, Islam Slimani s’apprête à revenir dans le onze de départ à Bruxelles contre Anderlecht.

Ménagés face à Nuremberg ce week-end en Bundesliga, Ishak Belfodil et Joshua Brenet pourront disputer le match de ce soir contre Lyon pour le compte de la 3e journée du groupe F de la Champions League. Belfodil devrait bien retrouver son premier club pro,  à savoir l'Olympique Lyonnais. Hier, en conférence de presse, Julian Nagelsmann, l'entraîneur d'Hoffenheim a assuré que l'attaquant algérien s'est entraîné normalement.