Adlène Guedioura est un nouveau joueur du club qatari d’Al-Gharafa, le milieu du terrain des Verts a paraphé hier un contrat de 2 ans en faveur du club jaune de Doha, avant d’être présenté dans la foulée aux medias locaux, le joueur de l’EN portera le maillot numéro 17.

 

Décidément les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour Andy Delort, après avoir raté un penalty lors du match inaugural contre Rennes, le récent champion d’Afrique, s’est illustré de fort belle manière avant-hier soir à Bordeaux.

Djamel Benlamri pourrait quitter le Shabab saoudien dès cet été. L’international algérien a décidé de boycotter les entraînements de son club quelques jours après son retour aux entraînements, et pour cause : l’ancien défenseur de la JSK réclame une revalorisation salariale qui ne lui a pas été accordée.

 

Hier matin, Youssef Atal a repris l’entraînement en solo, victime d’une fracture à la clavicule lors du quart de finale de la CAN 2019 Algérie-Côte d’Ivoire, le virevoltant arrière droit de l’OGC Nice suivra pendant quelques jours un programme d’entraînement adapté, sous les ordres du préparateur physique Matt Cook, enchaînant les courses et les changements de direction, Atal n’était pas le seul joueur du club a reprendre ce vendredi.

 

Le meilleur joueur de la dernière CAN 2019, Ismaël Bennacer a repris en solo. L’international algérien a posté une vidéo sur ses comptes facebook et instagram où on le voit travailler seul sous l’œil vigilant d’un préparateur physique, il se donnait à fond et effectuait des exercices physiques intenses, le tout en tenue verte, celle de l’EN.