NAHD : Les billets limités à 500 pour les Tiaretis

Après un très bon nul obtenu à Oran face à la coriace ASMO, les Sang et Or se sont aussitôt penchés sur la prochaine rencontre et la réception du leader la JSM Tiaret, ce samedi à 14h sur le terrain du 20-Août-55 de Ruisseau.

La particularité de cette rencontre de la 22e journée de championnat, le NAHD va affronter le leader du groupe Centre-Ouest qui a le vent ne poupe actuellement, dont la galerie se déplace en masse à chaque sortie hors de ses bases. Pour rappel, il y a deux semaines, les Tiaretis ont envahi la ville d’Oran lors du déplacement de plus de 5.000 supporters. Face à cette donnée bien particulière, la direction du Nasria a pris ses devants en annonçant qu’elle ne fera aucune faveur aux supporters tiaretis, ils auront le même nombre de billets que tous les clubs visiteurs fixé à 500 places.

 

La direction nahdiste a demandé à la JSMT de récupérer ses billets

La direction nahdiste a pris ses devants pour éviter tout dérapage le jour du match. En effet, elle a appelé la JSMT pour l’inviter à venir récupérer les 500 billets réservés pour ce match face au NAHD, pour les vendre à Tiaret. Le manager général de la JSMT, ainsi que le président du club ont été informés de la quote-part fixée pour leurs supporters, à savoir 500 billets qu’ils devront vendre ou offrir à leurs supporters à Tiaret.

 

Pas de vente au niveau des guichets pour les visiteurs

La direction du Nasria a également informé la JSMT qu’en plus du nombre de billets fixé à 500 pour les visiteurs, ce qui est appliqué depuis le début de la saison pour tous les clubs visiteurs, il a été également décidé d’octroyer les billets à la direction du club tiareti pour les revendre à Tiaret au niveau des fiefs du club. Cette approche a été prônée pour éviter de voir les supporters visiteurs se bousculer au niveau des guichets. Ce qui limitera donc leur nombre pour ce déplacement à Alger, puisque ceux qui ne pourront pas acheter leurs billets à Tiaret ne devront pas se déplacer à Alger, du moment qu’ils n’auront aucune possibilité d’accéder au stade. Une façon donc de limiter le déplacement des supporters tiaretis à Alger.

 

Abdeslam : « 500 places, pas une de plus »

Nous avons contacté l’un des hommes forts du club Nahdiste Cherif Abdeslam, qui a bien voulu parler de l’organisation de ce match face à la JSMT : « Il n’y a aucune disposition particulière pour ce match face à la JSMT, les Tiaretis sont les bienvenus à Alger. Mais comme pour tous les clubs visiteurs pour affronter le NAHD au 20-Août-55, ils auront droit à 500 places, pas une de plus. On ne fera aucune exception. Nous avons toutefois pris nos devants cinq jours avant le match, en invitant la direction de la JSMT à venir récupérer leurs 500 billets pour les revendre à Tiaret, et éviter un déplacement massif et inutile de leurs supporters. On attend qu’ils viennent récupérer leurs 500 billets. S’ils le font tant mieux pour eux, sinon, on ne sera pas responsable de ce qui se passera le jour du match aux alentours du stade. Car je répète, il n’y aura pas plus de 500 supporters pour la JSMT à l’intérieur du stade, c’est une certitude.»

  1. A.

 

Tags:

Classement