Rouag : « Le WAT, un match a 6 points »

 

Votre défaite à Ben Aknoun dans les ultimes instants du match est sans nul doute amère…

Que voulez-vous que je vous dise ! Ce fut un match compliqué, notamment en première période. L’adversaire nous a nettement dominés avec un penalty raté. En seconde période, on est mieux rentré dans la partie en suivant les consignes du coach. On a certes concédé le premier but, mais on a bien réagi en égalisant rapidement. Malheureusement, à la dernière minute du match, comme à Mécheria d’ailleurs, on a encaissé un but qui nous prive du match nul. Ces deux matchs doivent nous servir de leçon. 

Malgré la défaite, la situation n’a pas changé, le NAHD est toujours 13e au classement, le maintien est toujours à votre portée, n’est-ce pas ?

Avant tout, je dirai que cela fait vraiment très mal au cœur de voir le NAHD à la 13e place en Ligue 2. Ce n’est vraiment pas normal, mais bon, on va mettre ça sur le dos de la mauvaise entame de saison. Pour le maintien, je pense que c’est quelque chose d’évident, il n’est pas du tout question de parler de relégation. Ce n’est pas une question de capacités, le NAHD doit se maintenir, On est  conscients de cette situation. Faisons en sorte de rétablir l’ordre ! J’ajouterai quelque chose.

 

Allez-y…

Le nom du NAHD est quelque chose de fort, ça doit résonner, rien que l’écusson du club doit nous transcender. Il y a aussi quelque chose d’important, c’est le coach Boufenara, c’est un vrai bosseur. Il est en train de réaliser un très gros travail.

 

Sur le plan personnel, vous attendiez votre chance tranquillement, et vous l’avez bien saisie en alignant de très belles prestations…

J’ai patienté et travaillé, et cela a fini par payer. J’ai patienté sans rien dire, je me suis contenté de travailler en attendant que ma chance. Je l’ai eue à Mécheria face à une équipe qui occupe le podium. J’ai fait mon match et par la suite enchaîné. Mais ce n’est pas suffisant, il faut que je sois régulier en enchaînant les belles prestations, et cela passe par le travail et rien d’autre. J’espère continuer dans ce sens pour avoir de la régularité. Mais ce qui importe le plus, c’est que le NAHD soit maintenu en fin de saison. Que je joue, que Alaoui joue, ou que ce soit Hamidene, le plus important, ce sont les résultats de l’équipe. Me concernant, j’ai eu la chance après avoir patienté, je vais continuer dans le même sens et aider l’équipe à réaliser de bons résultats.

 

Pour finir, le NAHD affrontera le WAT ce samedi lors d’un match à 6 points, comment allez-vous l’aborder ?

Pour ce match à six points, une victoire va nous permettre de remonter quelque peu au classement général. Notre adversaire compte 12 points, nous en comptons 10. Si nous remportons le match, nous passerons devant, c’est tout l’enjeu de cette partie. On va préparer le match le plus normalement du monde afin de remporter les trois points. Pour nous les joueurs, il n’est absolument pas question de trébucher, ce n’est pas possible, nous devons absolument gagner. Nous ne devons plus perdre des points à domicile, mais remporter ce match et offrir les 3 points à nos valeureux supporters.

  1. A.

 

Haddouche incertain face au WAT

Absent lors des deux premières séances d’entraînement cette semaine, le défenseur central Haddouche Ilyes est a priori fortement incertain pour la rencontre de ce samedi face au WAT. Le joueur souffre toujours d’un mal de dos qui l’empêche de s’entraîner et de disputer les matchs. Le joueur espère récupérer d’ici à samedi, mais rien n’est encore sûr pour le moment. Fort heureusement pour le coach Boufenara, il peut compter sur Aissaoui Brahim, qui revient de suspension après avoir manqué le match de l’ESBA.

  1. A.
Tags:

Classement