NAHD : Sahli dans le cercle des indésirables

 

Alors qu’il n’a plus donné signe de vie depuis le 8 octobre dernier et le derby disputé et perdu face au voisin koubéen sur le score de 2 buts à 1, le jeune attaquant Sahli Ahmed a refait surface lundi dernier à la séance de reprise des entraînements en fin d’après-midi au complexe Bensiam. Touché aux adducteurs face au RCK, Sahli était rentré chez lui à Teleghma, où il a passé les examens nécessaires, qui ont décelé une légère déchirure aux adducteurs. Le n°11 nahdiste a eu 10 jours de repos. Cependant, le joueur n’a pas repris à l’issue de ces dix jours de convalescence. Ce qui a poussé la direction à le mettre en demeure maintes fois, sans que le joueur ne réagisse. Ce qui a mis les dirigeants du Nasria hors d’eux.

 

Invité à racheter sa lettre de libération

Après plus d’un mois et demi d’absence, Sahli refait surface lundi dernier en se présentant au complexe Bensiam en tenue civile. Au moment où ses coéquipiers s’entraînaient normalement pour préparer le match de vendredi face au WAB, le joueur a cherché les dirigeants afin de discuter avec eux de sa situation. Le n°11 nahdiste, qui semblait totalement décontracté, a été choqué par la teneur des propos des dirigeants. Cherif Abdeslam a été chargé de discuter avec le joueur en lui faisant savoir qu’il n’est plus considéré comme un joueur du NAHD, et qu’il devait tout bonnement verser une certaine somme d’argent au club afin de racheter sa lettre de libération. Abdeslam fera comprendre au joueur qu’il n’a pas respecté ni le club ni ses coéquipiers, encore moins ses dirigeants, en lui signifiant la porte de sortie.

 

Son entêtement lui a coûté cher

Le jeune Sahli est arrivé à cette situation de non-retour avec la direction suite à son entêtement. Il n’a clairement pas respecté le club, ni ses dirigeants, en n’en faisant qu’à sa tête. Il est peut-être vrai que le joueur était blessé, mais il devait bien se plier aux instructions de son club et du médecin en chef qui l’a invité à rentrer sur Alger, afin d’être pris en charge par le staff médical. Mais le joueur a fait la sourde oreille. Il a donc été sommé à plusieurs reprises de rentrer sur Alger afin d’être pris en charge en cas de soins. Le joueur n’a jamais exécuté les ordres de Khedis ni ceux du staff médical. Ce qui lui a valu d’être mis sur la case des indésirables au club.

  1. A.

 

Tags:

Classement