Bouderouaia : «Prêt à céder ma place de suite»

La dernière défaite enregistrée lors du derby face au voisin koubéen n’a pas été sans conséquence pour le Nahd, notamment après la colère des inconditionnels qui n’ont pas digéré le revers essuyé par leur équipe.

Ils sont allés jusqu’à envoyer des messages au directeur général Sofiane Bouderouaia, l’invitant à se retirer de la direction après ce début de saison décevant. Ces messages ont, semble-t-il, touché le boss nahdiste dans son amour-propre. Il a pris attache avec nous afin de rendre la monnaie de la pièce à ceux qui l’ont invité à partir : « Je tiens à leur dire une nouvelle fois haut et fort que je ne suis bénévole, je ne suis ni actionnaire, ni président, ni rien, on m’a sollicité pour aider le club et éviter de le voir disparaître cet été. L’amour de ce maillot m’a fait venir. Aujourd’hui, j’ai fait de mon mieux durant l’intersaison, j’ai mis les moyens nécessaires en mon âme et conscience, mais le début de saison a été décevant pour une raison ou une autre. Aujourd’hui, je reçois des messages m’invitant à partir, je dis à ceux-là que je celui qui veut prendre le club n’a qu’à se présenter, je partirai sans condition dans la seconde qui suit.»

 

Il a provoqué une réunion d’urgence avec Khedis et Boufenara

Alors qu’il était en déplacement professionnel à l’étranger durant le week-end, le directeur général Sofiane Bouderouaia est rentré dimanche soir à Alger avec le moral à plat, après la défaite de son équipe lors du derby face au RCK. Le DG du Nasria, qui était fou furieux après la prestation quelconque de son équipe face au RCK, a provoqué une réunion d’urgence hier après-midi. Une réunion à laquelle ont pris part le coach Boufenara, ainsi que le manager général Sid Ahmed Khedis. Bouderouaia a invité ses deux collaborateurs à durcir le ton avec les joueurs, notamment ceux qui n’ont pas été au niveau en ce début de saison, invitant le coach et le manager général à prendre des mesures strictes et radicales à l’adresse des joueurs loin de leur niveau, allant jusqu’à les reverser en équipe réserve en guise de sanction.

  1. A.

 

Amical : OMR – NAHD à 10h

Abdelhakim Boufenara a émis le vœu de programmer un match amical en ce milieu de semaine, dans le but de superviser les éléments qui n’ont pas eu la chance de jouer le derby et ceux qui jouent très peu depuis l’entame de la saison. Il sera donc question de donner la chance aux remplaçants et aux réservistes de montrer leurs capacités et éventuellement gagner une place en vue du match de vendredi. Ce match amical se jouera ce matin à 10h sur le terrain du 20-Août-55 face à l’Olympique de Ruisseau. 19 éléments été convoqués pour cette rencontre,

  1. A.

 

Kabari : encore en absence

Après être déjà passé en conseil de discipline, il y a trois semaines en raison d’une double absence irrégulière, le milieu de terrain Kabari Mohamed Amine a une nouvelle fois récidivé hier. Il zappé l’entraînement sans aucun motif. Ayant constaté l’absence irrégulière du joueur à l’entraînement d’hier, la direction, à sa tête le directeur général Sofiane Bouderouaia, a décidé de traduire une nouvelle fois le joueur en conseil de discipline. L’ex-pensionnaire de la JSK et de la JS Saoura risque cette fois-ci une sévère sanction qui peut aller d’une grosse amende à l’exclusion définitive de l’équipe.

  1. A.
Tags:

Classement