NAHD : Une reprise avec 18 joueurs

Comme prévu, les joueurs du Nasria ont repris les entraînements hier matin à la forêt de Bouchaoui. Une séance de reprise en présence de 18 joueurs, sous la coupe du préparateur physique Halem Ahmed et l’entraîneur des gardiens de but Benameur Mourad.

Le manager général Sid Ahmed Khedis, qui était présent, a discuté avec l’ensemble des joueurs en leur souhaitant bonne chance pour cette saison 2022/2023. L’autre point positif à relever lors de cette séance, les joueurs sont habillés uniformément aux couleurs du club.

 

18 sur 20, ce n’est pas mal

Pour cette première séance de reprise des entraînements, 18 joueurs, sur les 20 éléments convoqués par la direction, se sont présentés. Seuls deux absences sont enregistrés pour cette séance de reprise, ce qui donne une présence à hauteur de 95%. Un taux très élevé lorsque l’on sait que les deux absents sont Khermouche, le nouveau gardien de but arrivé du WAB, et Benseghir Hamza, qui se trouvait sous les drapeaux, a été libéré hier soir. Il sera dès aujourd’hui avec le groupe.

  1. A.

 

S’adressant aux avant la séance

Khedis : «Soyez dignes et fiers de porter ce maillot »

Avant l’entame de la séance de reprise des entraînements, le manager général du club Sid Ahmed Khedis a tenu à rassembler les joueurs pour leur faire part d’un conseil qu’ils doivent absolument garder dans un coin de leur tête. Khedis a tenu à rappeler aux joueurs qu’ils doivent se considérer comme des privilégiés, ils porteront un maillot cher et prestigieux. Il leur a demandé d’être « fiers » et « dignes » de porter ce maillot sang et or. Khedis a averti ses joueurs contre tout retard aux séances d’entraînement. Il a précisé qu’il passera l’éponge pour cette séance de reprise, mais il ne tolérera plus ce genre de comportement à l’avenir.

  1. A.

 

Bensmain entamera sa mission ce jeudi

Le coach Saber Bensmain est le nouvel entraîneur du Nasria, après avoir tout conclu avec Sid Ahmed Khedis dimanche dernier. Le néo-coach a paraphé son contrat hier soir. Il est ainsi officiellement le nouveau patron de la barre technique. Bensemain n’entamera toutefois sa mission que jeudi prochain, en raison de quelques obligations personnelles qu’il doit régler cette semaine. Le nouveau coach prendra également le temps de désigner son adjoint, d’autant plus que Halem et Benameur seront officiellement dans son staff.

 

«Les jeunes, c’est mon dada»

Le nouvel entraîneur du Nasria a bien voulu se confier à nous après sa désignation : «Je pense que le choix de la direction du club s’est porté sur moi par rapport à mon profil et à mon expérience avec les jeunes. J’arrive dans un club en pleine restructuration, la direction s’est retrouvée contrainte de revenir aux bases en misant sur les jeunes ; ce qui sied parfaitement à mes compétences. Je suis vraiment honoré de travailler dans un club comme le NAHD, la mission ne s’annonce pas du tout facile dans la mesure où le club est interdit de recrutement. Nous allons tenter d’attirer les meilleurs jeunes, il est important de bien cibler. Pour ce qui est du challenge, je dirai que les jeunes sont mon dada. Je vais rapidement me mettre au travail pour réorganiser les choses.»

  1. A.

 

Boukerma, 4e recrue

Le défenseur latéral droit du Mouloudia d’Alger Djelloul Boukerma a fini par s’engager officiellement avec le Nasria pour trois ans. Né en 2001, il bénéficiera d’une licence de réserviste. Ce qui permettra à la direction du club de l’aligner parmi les 5 jeunes titulaires d’une licence de réserviste.

 

Ladjel lui emboîtera le pas aujourd’hui

L’attaquant de l’AS Ain M’lila Ladjel Amine devrait emboîter le pas au jeune Boukerma pour rejoindre les rangs du Nasria. Il est attendu aujourd’hui pour parapher son contrat.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement