NAHD : Bouderouaia va bientôt entamer les concertations

Alors qu’il n’attend plus que les  garanties des autorités locales  concernant les contributions financières qu’il recevra les prochains jours, Sofiane Bouderouaia va très bientôt entamer les concertations avec les éléments sous contrat pour les convaincre de ne pas quitter le navire nahdiste.

 

Comme le club est interdit de recrutement, Bouderouaia ne veut absolument pas voir le peu d’éléments s’en aller. Ce qui risque de compliquer davantage sa mission pour sauver le navire. La première mission de Bouderouaia est aujourd’hui de convaincre les joueurs sous contrat de rester au club, dans la mesure où ils ont, pour la plupart, saisi la CRL pour demander leur dû et leur lettre de libération.

 

Tout le monde doit rester

La direction du Nasria doit entamer très bientôt les concertations avec les nouveaux joueurs. Une opération qui va concerner tous les joueurs sous contrat, sans distinction aucune. Que ce soit les éléments qui ont donné satisfaction ou bien ceux qui n’ont pas été à la hauteur la saison dernière, tout le monde doit absolument rester afin de constituer un premier noyau sur lequel il va falloir se reposer. Il faut dire que l’interdiction de recrutement qui frappe le club risque de ne pas être levée. Dans ce cas, il va falloir tout faire pour garder tout le monde, ne serait-ce que pour former l’ossature qui va constituer le noyau de l’équipe la saison prochaine.

 

Les jeunes auront une bonne part du gâteau

Il est plus que certain que les jeunes joueurs du Nasria, ayant eu leur chance vers la fin de la saison dernière, joueront un rôle important lors de l’exercice à venir. En effet, si l’interdiction de recrutement n’est pas levée, la direction du club n’aura pas d’autre choix que de faire confiance à la classe biberon. Certains joueurs, qui avaient montré de belles dispositions la saison dernière, auront à jouer un rôle très important la saison prochaine, à l’image de Benseghir, Mokrane, Derrardja, Kherza et autres Nasri.

  1. A.
Tags:

Classement