MOB: Semaine décisive pour les Vert et Noir

Les supporters du MOB, et le club bougiote, de manière générale, après que les dirigeants ont déposé leur dossier auprès des instances, attendent les décisions qui doivent être prises au cours de la semaine.

D’après les informations que nous avons, la commission de discipline aurait entendu, jeudi dernier, les déclarations du président du MO Constantine. Elle va devoir aussi entendre d’autres dirigeants de club, dont on ignore pour le moment leur identité, avant de statuer sur cette affaire. La direction du club attend des instances l’application de l’article 127 des règlements généraux du championnat amateur, à savoir sanctionner le président du MOC et aussi le club de Cirta. En cas de décision favorable, le MOB pourrait se maintenir en Ligue 2.
 
Des sanctions doivent être prises
Pour le président du CSA MO Béjaia Bennai Arab, les instances fédérales de notre football doivent prendre les décisions en fonction de la gravité des déclarations du président Demigha. Bennai s’est dit optimiste dans ce sens en précisant que le MOB est dans son droit de demander des sanctions. La démarche du président du MOC est répréhensible par les règlements généraux qui régissent le championnat amateur. Bennai demande l’application de l’article 127 contre toutes les personnes et les clubs impliqués dans ce complot qu’il dénonce vivement : « Le MOB ne mérite pas le sort qui lui a été réservé après un bon parcours. Il allait se maintenir sans ces pratiques frauduleuses qui ont faussé les résultats de la 30e journée du championnat de Ligue 2. » Les dirigeants du MOB vont attendre d’abord l’évolution de la situation. Si rien n’est fait, ils comptent saisir qui de droit pour réclamer des sanctions.
F. D.

Tags:

Classement