Mellaoui : « Ce but va me pousser à travailler davantage »

Auteur du but de la victoire face au MO Béjaia, Mellaoui Fatsah a débloqué son compteur buts avec les séniors de la JSMB de la meilleure des façons. Ayant fait ses débuts avec les jeunes vert et noir, Fatsah s’est affirmé au sein de la formation de la JSMB. Promu il y a deux saisons en équipe première, il fait partie des joueurs dont l’avenir s’annonce radieux. Le jeune attaquant de la JSMB estime que ce but, dans le derby, va lui permettre de continuer à croire en ses capacités, tout en espérant s’imposer durablement chez la formation kabyle.

Vous avez contribué grandement au succès de votre équipe lors du match derby, comment avez-vous vécu ce moment ?

J’ai vécu cela comme dans un rêve. C’est vraiment quelque chose d’exceptionnel pour un jeune joueur comme moi. Bien évidemment, je n’ai fait que mon travail, mais j’ai vraiment cru en mes capacités dans ce match en inscrivant ce but, sur corner direct. Je ne vous cache pas que cela me fait beaucoup de bien d’avoir réussi à enfin débloquer mon compteur buts avec les seniors. J’espère seulement que ce but en appellera d’autres.

Une rencontre importante pour vous, surtout qu’elle s’est jouée face au rival de toujours,  le MO Béjaia…

Oui, c’était un match important pour nous dans la mesure où l’on a reçu à domicile pour ce début de la phase retour. Après avoir réussi à maintenir notre invincibilité chez nous, on se devait de continuer dans cette dynamique. On s’est dit qu’il fallait à tout prix gagner ce match pour rester proches des équipes du haut du tableau. Nous avons affronté une équipe du MOB qui joue en bloc bas et qui procède généralement par des contres. C’est une victoire qui nous permet de travailler dans la sérénité pour les prochaines rencontres.

Comment allez-vous préparer le prochain match face à Blida ?

C’est un match qui sera difficile pour nous dans la mesure où nous allons affronter la lanterne rouge. Cette équipe de Blida, il va falloir s’en méfier grandement. On n’est pas à l’abri d’un sursaut d’orgueil. C’est dans ce sens que nous devons prendre notre adversaire très au sérieux. Il va falloir remettre les pieds sur terre et travailler pour tenter d’enchaîner les victoires et atteindre l’objectif assigné par le club très tôt dans le championnat.

On vous laisse le soin de conclure, en vous adressant aux supporters…

Je voudrais les remercier pour leurs encouragements et leur soutien avant, pendant et après le match. Ils ont énormément souffert de la situation de leur club les saisons précédentes. Cette année, la nouvelle direction a misé sur les jeunes avec un projet sur le long terme. On espère que nos supporters seront patients avec ce groupe, surtout que nous sommes sur la bonne voie.

Reprise des entraînements hier après-midi

Après la victoire acquise face au MO Béjaia dans le derby de la wilaya, les hommes du coach Abdiche Yassine ont repris le chemin des entraînements hier après-midi, afin de préparer la prochaine sortie en championnat face à l’USM Blida. Les joueurs de la JSMB étaient contents d’avoir enchaîné deux victoires de suite dans ce championnat de Ligue 2. La victoire acquise face au MOB permet aux camarades du revenant Kherraz Sofiane de bien préparer le déplacement de ce samedi face à Blida. Une équipe en difficulté qui occupe la dernière place au classement général.

Tags:

Classement