USMH: Les supporters préviennent les joueurs

Les supporters de l’USM El-Harrach n’ont qu’une seule envie, voir leur équipe de cœur renouer avec les bons résultats. Ils ont sommé les joueurs de se rattraper dès la prochaine rencontre.

Les Jaune et Noir n’ont plus droit à l’erreur. Ces derniers ont enchaîné les mauvais résultats depuis le début de la saison et sont même dans une situation plus catastrophique que celle de la saison dernière, vu qu’ils ont récolté plus de points à cette période de la compétition. Il faut savoir que les Harrachis n’arrivent pas à renouer avec la victoire et se retrouvent en difficulté. Cette situation déplaît fortement aux fans d’Essefra, qui ne comprennent pas comment l’équipe a pu en arriver là. Ces derniers ont d’ailleurs exprimé leur colère après que l’USMH a été tenue en échec par l’ASMO sur la pelouse du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia. Il faut dire que tout le monde espérait une victoire après la réouverture du stade puisqu’il avait subi des travaux de rénovation. Cependant, Fayçal Abdat et ses coéquipiers n’ont pas réussi à faire la différence dans leur stade. En tout cas, après la rencontre, les esprits se sont échauffés et les supporters ont fait entendre leur colère. Les Jaune et Noir ont ensuite perdu à Saïda et n’ont pas réussi à offrir un bon résultat à leurs fans. Cette fois, les supporters semblent s’être bien fait comprendre et ne veulent pas d’un autre résultat que d’une victoire lors de la rencontre de demain dans le cadre du match retard de la 6e journée de la Ligue 2 Mobilis face à la JSMB. Les Jaune et Noir ne pourront compter que sur les 3 points afin de renouer avec leur public ; dans le cas contraire, la situation risque d’être encore plus difficile.

Les joueurs conscients

Les supporters harrachis se sont bien fait comprendre auprès des joueurs qui sont maintenant conscients de ce qui les attend la prochaine rencontre. Ces derniers savent très bien qu’ils n’auront plus droit à l’erreur et comptent bien se rattraper face à la JSMB. Il faut dire que ce sera la meilleure occasion, puisque l’USMH va recevoir deux matchs consécutifs sur son terrain et aura donc la chance de compter sur ses supporters afin de remporter 6 points. L’occasion de quitter la place de lanterne rouge et d’espérer sortir de la zone de relégation lors des prochaines rencontres. Il faut savoir aussi que l’entraîneur Sid Ahmed Slimani a fait savoir qu’il avait les choses en main et qu’il allait relancer son équipe dès les prochains rendez-vous. Il a d’ailleurs déclaré, après le match de Saïda, que c’était le dernier mauvais résultat pour les Harrachis. Les supporters font en tout cas confiance au nouvel entraîneur des Jaune et Noir et n’espèrent plus qu’une chose, la première victoire pour leur équipe de cœur face à l’équipe béjaouie.

  1. K.

Mouhli : «Je vais passer une IRM pour voir l’état de ma blessure»

Le défenseur harrachi Anis Mouhli devra bénéficier de plus de temps afin de récupérer de sa blessure.

A son arrivée à la barre technique harrachie, Slimani s’est étonné de voir autant de blessures. Il faut savoir que plusieurs joueurs sont indisponibles suite à des blessures contractées depuis le début de la saison. La mauvaise préparation, qui a surtout débuté en retard, n’a pas permis de faire un travail correct ; ce qui met le club encore plus en difficulté cette saison. Il faut dire que des joueurs importants ne sont plus à la disposition de leur entraîneur et sont absents depuis un moment, à l’image d’Anis Mouhli. Ce dernier avait réussi à gagner sa place la saison dernière à son arrivée au mercato hivernal. Rappelons qu’il avait attendu pendant un moment avant d’être qualifié parmi les recrues hivernales. Cherif Hadjar lui avait donné sa chance et il avait réussi à convaincre même si c’était difficile de s’imposer dans une défense qui comptait deux joueurs de talent, Abdat et Benabderrahmane. Cette saison, Anis Mouhli a beaucoup plus de mal car il a contracté une méchante blessure qui l’éloigne des terrains de football. Ce dernier est absent depuis un mois pratiquement ; son absence devrait se prolonger. Contacté par nos soins, le défenseur harrachi nous a déclaré : «Cela fait un moment que je suis au repos total. Mon médecin m’a recommandé le repos total, je suis ses consignes à la lettre. Il faut savoir que je ressens toujours des douleurs et que je ne suis pas guéri. J’ai revu mon médecin qui m’a demandé de passer une IRM afin de connaître l’évolution de ma blessure. En tout cas, je fais tout afin de bien me soigner pour reprendre la compétition le plus rapidement possible.» Il a ensuite continué : «C’est difficile de voir son équipe dans une telle situation et ne rien pouvoir faire pour l’aider. Personnellement, je veux reprendre la compétition afin de pouvoir aider le groupe à renouer avec les bons résultats. En tout cas, j’espère que ce sera le cas rapidement.» Il faut savoir que le défenseur harrachi était présent lors du début du stage bloqué qui se déroule à Souidania. Même s’il ne pouvait pas s’entraîner, il a tenu à se présenter à l’hôtel afin d’encourager ses coéquipiers et rencontrer le nouvel entraîneur qui attend sûrement son retour à la compétition.

  1. K.
Tags:

Classement