MOB : Les Crabes en colère

 

Alors qu’ils étaient dans les travées du stade Bachir-Ouertal de M’sila pour apporter un soutien moral aux joueurs à l’occasion de la rencontre face à Bou Saâda, les Crabes ont affiché leur mécontentement suite à la défaite face à la modeste formation de l’ABS.

 

Les supporters du MOB ont donné de la voix durant toute la rencontre afin de pousser leurs protégés à fournir les efforts nécessaires dans le but de réaliser une bonne performance. Les chants de soutien n’ont pas cessé après le premier but des locaux ; bien au contraire, en présence des groupes ultras, les supporters ont continué à aider les joueurs sans réellement parvenir à booster un groupe qui semblait complètement dépassé. Cette défaite n’a d’ailleurs pas fait plaisir aux amoureux du MOB, qui se sont révoltés contre tout le monde. Ces derniers n’ont épargné personne, notamment les joueurs et les dirigeants, qui selon eux sont derrière ce rendement médiocre et ces résultats loin de faire l’unanimité.

 

Les dirigeants pointés du doigt

Les amoureux du Mouloudia de Béjaïa et les observateurs du club de la capitale des Hammadites sont fort déçus. On pensait que le groupe en place était suffisamment motivé pour battre la formation de l’ABS. La prestation de l’équipe n’a pas été à la hauteur des ambitions du club, surtout qu’en termes de qualité de jeu, ils ont été très loin du compte. Les supporters présents au stade de M’sila sont repartis déçus ; certains ont mis la responsabilité de cet échec sur le dos des dirigeants qui, selon eux, n’ont pas été en mesure de mettre en place une équipe capable de se battre pour l’accession, le souhait de tous les Crabes.

 

Accrochage avec les forces de l’ordre en fin de match

Alors qu’ils ont exprimé leur colère suite à cette énième défaite en déplacement, les supporters du MOB sont entrés en conflit avec les forces de l’ordre présentes au stade. Ces dernières ont empêché les fans d’aller plus loin dans ce geste d’humeur. Ce qui a entraîné ces accrochages, c’est le fait que deux supporters ont été conduits vers le commissariat de la ville. La situation s’est finalement calmée suite à l’intervention des dirigeants des deux clubs.

  1. E. Z.

 

 

Malgré les 2 semaines de repos et un nouveau coach

Le MOB continue de broyer du noir

 

Décidément, les week-ends se suivent et se ressemblent pour les fans du MOB. La formation phare de la wilaya de Béjaïa n’a pas été en mesure, encore une fois, d’aller chercher un résultat positif hors de ses bases à l’occasion de la rencontre face à l’ABS.

 

Les hommes du coach Latrèche, qui se sont préparés durant deux semaines, ont montré une envie de réaliser une bonne performance, surtout que tout était à leur avantage. Les gars de la capitale des Hammadites ont affronté l’avant-dernier du classement général dans un stade neutre en étant avantagés avec deux semaines sans compétition et l’arrivée d’un nouvel entraîneur, qui a eu le temps nécessaire de connaître son groupe. Les choses ne se sont finalement pas passées comme prévues, les joueurs du MO Béjaïa ont été contraints de céder trois précieux points dans la course à l’accession. Une deuxième défaite de suite, qui fera certainement très mal au moral des joueurs, eux qui voulaient à tout prix se racheter après la défaite face à Arzew.

 

L’électrochoc n’a pas fonctionné

Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, la direction du MO Béjaïa, en premier le président Adrar Akli, était à la recherche d’un électrochoc. Un moyen qui allait permettre aux joueurs de réagir et de reprendre le chemin des victoires. L’arrivée de l’entraîneur Latrèche entrait d’ailleurs dans ce plan, qui a été mis en œuvre par les dirigeants du MO Béjaïa. Néanmoins, le résultat n’a pas été à la hauteur de leurs espérances ; ils ont été extrêmement déçus du rendement de l’équipe et de la prestation de cette dernière face à un adversaire qui ne réussit pas ses sorties au stade Bachir-Ouertal.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement