MOB : La délégation ralliera Zekri dans la soirée

En fin d’après-midi, la délégation des Vert et Noir du MO Béjaia posera ses valises au niveau de la localité de Zekri, dans la commune d’Azazga.

 

La direction du club de la capitale des Hammadites et l’entraîneur en chef Bouzidi ont décidé de programmer une semaine de stage au niveau de cette région, qui dispose de tous les moyens qui permettront au groupe de se préparer dans de bonnes conditions. Ainsi, après une semaine de préparation intensive à Béjaia, la délégation du MOB posera ses valises sur les hauteurs de la Kabylie pour un regroupement qui aura pour but de recharger ses batteries pour aborder le volet technico-tactique en Tunisie à la fin du mois de juillet.

  1. E. Z.

 

La direction à la recherche d’un gardien de but

L’absence de Bencharif à la reprise des entraînements pousse les dirigeants du Mouloudia de Béjaia à chercher un gardien de but pour renforcer ce compartiment sensible. Ali, qui a rencontré les dirigeants avant le début de la préparation, a donné son accord pour rempiler et poursuivre l’aventure sous les couleurs du MOB. Néanmoins, en manquant la première semaine de préparation, nous avons appris que la direction du club de la capitale des Hammadites aurait décidé de renforcer ce compartiment. D’une source généralement bien informée, le coach Youcef Bouzidi aurait donné le feu vert aux responsables du club pour recruter un nouveau gardien de but. Cela risque d’ouvrir la porte au départ de Bencharif, qui, selon ses dires, est blessé, ce qu’il ne lui a pas permis de reprendre les entraînements collectifs.

 

Bencharif passera des examens médicaux pour déterminer la nature de sa blessure

Après une semaine de préparation intensive, le gardien de but du MO Béjaia Bencharif Ali n’a pas repris les entraînements. Le joueur en question maintient le suspense concernant sa situation vis-à-vis du club. Alors que le staff médical estime que le joueur est blessé et que son retour aux entraînements va prendre du temps, d’autres parlent d’une action pour demander une revalorisation de salaire. Afin d’avoir plus d’informations à ce sujet, nous avons posé la question au coach Bouzidi. Ce dernier a avoué qu’il n’était pas au courant de la situation, surtout que le staff médical aurait demandé des examens médicaux approfondis pour définir la nature et la gravité de la blessure.

  1. E. Z.

 

Hamzaoui tape dans l’œil du coach

Un jeune joueur retient l’intérêt au milieu de la pléiade de jeunes qui s’entraînent avec le groupe professionnel, à savoir Hamzaoui. Après avoir évolué il y a deux ans sous les couleurs de l’équipe réserve du MOB, ce dernier n’a pas été retenu, ce qui l’a contraint d’aller monnayer son talent ailleurs. Après une saison avec la Division amateur, Hamzaoui est revenu pour tenter de convaincre le coach Bouzidi de le prendre avec le groupe. D’après quelques indiscrétions, après une semaine de préparation intensive ponctuée par des matches d’application, Bouzidi Youcef aurait décelé un réel potentiel chez ce jeune joueur.

  1. E. Z.

 

Le programme des journées de détection des jeunes catégories

La direction du Mouloudia de Béjaia vient de fixer les dates des journées de détection des jeunes catégories. Après l’entame des sélections pour la catégorie réserve, qui a eu lieu mardi dernier au niveau de l’annexe du stade de l’Unité maghrébine, tous les jeunes qui désirent tenter leur chance avec le club de Yemma Gouraya, peuvent se déplacer au stade communal Salah-Benallouche pour tenter de convaincre les entraîneurs et les détecteurs. Le programme de la sélection est comme suit :

U19 (nés en 2001 et 2002) du 21 au 23 juillet

U17 (nés en 2003 et 2004) du 21 au 23 juillet

U15 (nés en 2005) du 24 au 26 juillet

U14 (nés en 2006) du 24 au 26 juillet

Zaouche Badr-Eddine

 

Tags:

Classement