Allam Kamel, 1re recrue : «Fier de rejoindre le MOB»

Hier, au milieu de l’après-midi, le désormais ancien défenseur de l’US Biskra, Allam Kamel, a paraphé un contrat de deux saisons en faveur du Mouloudia de Béjaïa. En effet, après plusieurs jours d’attente, le MOB vient d’enregistrer la première recrue de ce mercato estival. Les dirigeants de la formation des Vert et Noir ont finalement trouvé un accord avec le défenseur gauche de l’US Biskra, Allam Kamel.

Les responsables du club de la capitale des Hammadites, qui ont entamé les discussions il y a quelques jours avec le joueur en question, ont finalement réussi à trouver un accord avec ce dernier. Allam Kamel est âgé de 30 ans, il a évolué la saison écoulée à l’US Biskra où il a réussi l’exploit d’accéder avec le club de la capitale des Zibans. Le concerné a joué un peu plus de la moitié des rencontres durant la saison et il pourrait être d’un bon apport pour l’effectif de la nouvelle saison.

 

«J’espère apporter un plus»

Après avoir paraphé un contrat de deux ans en faveur du MOB, l’arrière gauche Allam Kamel a déclaré : «Je suis très heureux et fier d’avoir signé au MOB. Les discussions avec les dirigeants du club se sont passées dans de bonnes conditions. Nous avons d’ailleurs très vite réussi à trouver un accord. Je crois que mon passage à l’US Biskra a été appréciable avec notamment une accession en fin de saison. J’espère que j’apporterais un plus au MOB durant mon contrat et surtout permettre à l’équipe d’accéder en fin de saison.» Allam Kamel a ajouté : «J’espère que je serai à la hauteur de la confiance des dirigeants du MOB. Je mettrai tout mettre en œuvre pour aider l’équipe et offrir de la joie aux supporters.»

  1. E. Z.

 

 

Leknaoui aurait rencontré les dirigeants hier soir

Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, la direction du MO Béjaïa aurait pris attache avec le coach de l’US Biskra et MC Oran, Leknaoui Nadir afin de lui proposer de prendre en charge la barre technique du club de la capitale des Hammadites. Leknaoui, qui a contribué à l’accession de l’US Biskra la saison écoulée et au maintien du MC Oran lors des dernières matches du championnat, semble être une piste sérieuse pour les dirigeants du MOB qui souhaitent que le technicien de 47 ans puisse donner son accord et prendre en charge la barre technique du club de Yemma Gouraya. Nous avons appris d’une source sérieuse que Leknaoui était attendu hier dans la soirée à Béjaïa pour discuter avec les dirigeants du club, en premier lieu, Adrar Akli.

 

On parle aussi de Bougherara

Si au sein de la direction du MOB, on ne confirme pas les discussions avec l’entraîneur Bougherara Liamine, on a appris de source généralement bien informée que le coach aurait été approché par certains proches du club. Notre source ne confirme d’ailleurs pas des contacts directs, mais que les responsables du MOB se seraient juste informés à son sujet. Après le départ de Bouzidi, la direction du MOB compte bien évidemment trouver un remplaçant le plus vite possible pour permettre au club de débuter les préparatifs dans les meilleurs délais.

  1. E. Z.

 

 

Dehouche et Akrour quittent le club

Après l’annonce de la fin de la collaboration de la direction du MO Béjaïa avec l’entraîneur Bouzidi Youcef, on a appris que deux membres de la commission de recrutement installée dernièrement avaient annoncé avoir quitté leurs fonctions au sein de cette dernière. Dehouche Nassim et Akrour Djebar n’ont certainement pas apprécié la décision prise par la direction de se séparer des services de Bouzidi Youcef, qui leur avait confié la mission du recrutement durant ce mercato estival.

A lire aussi :

Dehouche : «Il y a eu des choses anormales cette semaine»

Tags:

Classement