USMH : El-Harrach reprend espoir

En s’imposant sur le fil contre l’US Biskra grâce à un but de Rebouh, l’USMH s’est hissée à la 13e place au classement général avec 25 points. Les Jaune et Noir ont repris confiance après  deux échecs. Il faut dire que le club banlieusard était condamné à gagner face à Biskra pour sortir la tête de l’eau. Les joueurs se sont donnés à fond contre une coriace formation biskrie  qui a bien tenu le coup avant de s’effondrer dans le temps additionnel.

Cette victoire  est venue mettre un terme à une série de mauvais résultats puisque le dernier succès de l’USMH remonte à la 19e journée. Le coach harrachi était content à l’issue de la rencontre en indiquant que son équipe a cru jusqu’au bout. «On savait que le match allait être difficile contre un prétendant à l’accession. On s’st battus jusqu’au bout et nos efforts ont été récompensés dans le temps additionnel par le but de la victoire. Ce succès va nous permettre de reprendre confiance et de continuer le travail dans la sérénité», a souligné l’ex-coach de L’ASAM.  Concernant la suite du parcours, le technicien algérien a affirmé : «Le chemin est encore long pour assurer le maintien, c’est pour cela qu’on doit continuer à travailler  pour empocher un maximum de points lors des 5 matches qui nous restent à jouer», a précisé Hadjar.

 

Rebouh, 1er but, mais quelle victoire !

Recruté l’été passé  en provenance de la JSMB pour apporter le plus escompté en attaque, l’attaquant de pointe Houssem Rebouh n’a pas été à la hauteur ne réussissant pas à répondre aux attentes du public et du staff technique. Relégué sur le banc des remplaçants, le joueur était dans le doute mais avant-hier contre l’USB il s’est réveille brusquement réussissant à inscrire le but de la délivrance pour son équipe dans le temps additionnel. Ce but va certainement donner confiance au joueur pour le reste du parcours comme il l’a fait savoir à l’issue du match face à Biskra. «J’attendais mon premier but depuis le début de la saison. Dieu merci, je suis content d’avoir ouvert mon compteur buts. Je tâcherai de marquer d’autres buts à l’avenir et contribuer au maintien de mon équipe en Ligue 2 Mobilis.»

  1. H.

Ikhlef suspendu

L’attaquant harrachi Ikhlef ne jouera pas le prochain match contre l’ASO pour avoir écopé d’un avertissement contre l’USB pour contestation de décision.

 

Reprise demain au complexe Cosider

La reprise de l’entraînement a été fixée pour vendredi au complexe sportif Cosider à Gué de Constantine.

A lire aussi :     

Benabderrahmane : «L’USMH ne descendra pas»

Tags:

Classement