USMH : Biskra, le match de la peur pour les Harrachis

 

Le stade du 1er-Novembre d’El Harrach accueille cet après-midi un match  explosif entre l’USMH et l’USB pour le compte de la 25e journée de L2 Mobilis.

Cette empoignade, qui se jouera à huis clos, s’annonce chaude car l’enjeu est de taille pour les deux équipes. L’USMH, qui occupe l’avant-dernière place au classement général avec 22 points, est condamnée à gagner si elle veut sortir de la zone rouge, alors que l’USB, classée à la 3e place avec 40 points, cherche à se maintenir parmi le trio de tête .Tous ces paramètres rendent la rencontre encore plus difficile, ce qui promet une opposition engagée et musclée. Le club banlieusard, qui n’a pas goûté à la victoire depuis la 19e journée, n’a pas d’autre alternative que d’empocher les 3 points au risque de voir sa situation devenir plus préoccupante. Conscient de l’importance du match, l’entraîneur Chérif Hadjar prépare minutieusement ce RDV en décidant de regrouper ses joueurs depuis dimanche, façon de les sensibiliser et les mobiliser. La partie s’annonce compliquée pour les Harrachis qui devront se passer de l’appui de leurs supporters à cause du huis clos. Ce paramètre constitue une arme à double tranchant, selon le coach : « Il est vrai qu’on aurait souhaité la présence de nos supporters pour booster nos joueurs, mais leur absence peut constituer une source de motivation pour les joueurs pour aller de l’avant et décrocher les 3 points de la victoire », a affirmé le driver des Jaune et Noir. Au chapitre de l’effectif, l’USMH sera privée de plusieurs joueurs, à savoir El Amali, Kherbache, Selama, Aouad (blessés),  Abdat (suspendu). Par contre, les joueurs qualifiés récemment par la LFP sont convoqués pour ce match, ce qui peut offrir des solutions de rechange à l’entraîneur. Concernant le onze de départ, Belhani est bien parti pour garder les bois, Hamidi et Ezzemani joueront sur les couloirs de la défense, la charnière centrale devrait être composée de Mouhli et Benabderrahmane . Dans l’entre-jeu, Medane et Djeribaa vont assurer dans la récupération ; dans l’animation de jeu on devrait retrouver Mellal et Boumechra, alors qu’en attaque, le duo Bahi-Ikhlef est pressenti. Les Jaune et Noir devront emballer le match s’ils veulent pousser leur adversaire à la faute car les Biskris sont redoutables.

  1. H.

 

Benbraham dirigera le match

La sous-commission des désignations de la CFA a  opté pour l’arbitre principal international Benbraham pour diriger  USMH – USB. Il sera assisté  par Yahi et Boufassa.

  1. H.

Boukaroum et Benachour retrouveront l’USMH

Deux joueurs de l’USB, en l’occurrence Brahim Benachour et Bilel Boukaroum, retrouveront aujourd’hui leur ancien club l’USMH et le stade du 1er-Novembre d’El Harrach.

  1. H.

 

Le manager de l’USMH suspendu

Sanctionné par la CD de la LFP pour 3 mois, dont 1 mois avec sursis d’interdiction de terrain et de vestiaires,  le manager de l’USMH Hadj Kamel ne pourra pas rester sur le banc de touche aujourd’hui face à Biskra.

  1. H.

A lire aussi :

Ezzemani : «La victoire est impérative»

 

Tags:

Classement