ABS 2-USMH 1 : Bou Saâda enfonce El-Harrach

 

Les Jaune et Noir ont perdu une nouvelle fois en s’inclinant sur le score de deux buts à un. Et à dix, les Harrachis n’ont pas réussi à maintenir leur avance au score.

Hier, les Jaune et Noir n’avaient pas le droit à l’erreur. Ces derniers ont perdu sur leur terrain face au RCK et devaient à tout prix revenir avec un bon résultat de ce déplacement à Bou Saâda afin de se relancer et surtout rattraper leurs concurrents. Pour ce rendez-vous, le premier responsable de la barre technique harrachie a décidé d’introduire trois des nouvelles recrues qui avaient été qualifiées. Ainsi, Cherif Hadjar a décidé de faire débuter Djeribiâa, Mellal et El-Bahi. La première mi-temps a été à l’avantage de l’équipe locale qui a réussi à se montrer dangereuse à plusieurs occasions. D’ailleurs, dès la deuxième minute, Yalaoui offre une belle passe à Baâli qui se retrouve face à face avec le gardien Belhani, mais il rate son tir et le ballon passe à côté de la lucarne harrachie. L’ABS a continué son pressing sur la défense harrachie et a donné beaucoup de mal aux Jaune et Noir qui ont réussi à tenir bon et à ne pas encaisser de buts. Cependant, contre le cours du jeu, les coéquipiers d’Aouad ont réussi à ouvrir le score. Après un ballon mal dégagé par la défense de Bou-Saâda et un cafouillage à l’intérieur de la surface de réparation, Ikhlef reprend le ballon et ne trouve aucun mal à tromper le gardien Alaouchiche. Le jeune attaquant harrachi ouvre ainsi le score pour son équipe et donne un avantage important à l’USMH lors d’un match important pour la suite de la compétition. L’ABS tente de revenir au score à plusieurs reprises, sans succès. Après 25 minutes de jeu seulement, l’arbitre siffle un hors-jeu sur une action où El-Bahi se retrouve seul face au gardien adverse. Une décision qui ne fait pas l’unanimité, surtout du côté de Fayçal Abdat. Ce dernier manifeste son mécontentement à l’arbitre de la rencontre, Bessiri, qui n’hésite pas à sortir le carton rouge et à expulser le capitaine de l’équipe d’El-Harrach. Cette sanction est un coup dur pour Essefra dans ce match important. Cependant, même à dix, les Harrachis ont réussi à garder l’avantage et la première période s’est soldée sur le score d’un but à zéro.

 

A dix, les Harrachis n’y arrivent pas

En seconde période, le premier responsable de la barre technique harrachie a donné des instructions à ses poulains en insistant sur la concentration afin de garder l’avantage au score. Il ne faut pas oublier que les Harrachis étaient en infériorité numérique après l’expulsion de Fayçal Abdat en première période. Après un quart d’heure de jeu seulement en seconde période, Baâli réussit à faire la différence et à inscrire l’égalisation pour son équipe. Ce dernier reçoit un ballon de Khelafi et ne trouve aucun mal à tromper le gardien Belhani. Après ce premier but de l’ABS, Cherif Hadjar décide de faire un premier changement en sacrifiant un attaquant pour faire entrer un défenseur. Le coach sort donc Ikhlef et donne la chance à Mouhli qui participe ainsi à son premier match depuis son arrivée à El-Harrach. Le premier responsable de la barre technique harrachie ne voulait surtout pas perdre cette rencontre et a donc décidé de donner un coup de pouce à sa défense qui a été diminué en première période après l’expulsion d’Abdat. Toutefois, même avec le renfort de Mouhli, les Jaune et Noir n’ont pas réussi à garder le même score. Taouil, qui se joue de la défense harrachie, sert idéalement Baâli, qui marque le second but pour son équipe. La rencontre s’est soldée sur le score de deux buts à un en faveur de Bou- Saâda. El-Harrach, qui menait au score depuis la 17e minute, n’a pas réussi à maintenir le rythme et a finalement encaissé deux buts en moins de dix minutes. Ce résultat n’arrange pas les Harrachis qui enchaînent les mauvais résultats.

  1. K.

 

Stade Mokhtar Abdellatif

 

Buts :

ABS : Baâli (60’, 69’)

USMH : Ikhlef (17’)

 

 

ABS

Alaouchiche

Ghezzala

Tayebi

Ben Malek

Bouloudene

Taouil

Baâli

Yalaoui

Khiraoui

Khelafi

Derfelou

Ent. : Boufennara

 

USMH

Belhani

Hamidi

Ezzemani

Abdat

Benabderrahmane

Djeribiâa

Mellal

Medane

Boumechra

Ikhlef

(Mouhli 64’)

El-Bahi

Ent. : Hadjar

 

Pelouse praticable, temps ensoleillé, affluence moyenne, arbitrage de MM. Bessiri, Ayad et Benali.

 

Avert. :

USMH : Ikhlef (32’)

 

Exp. :

USMH : Abdat (25’)

 

Tags:

Classement