USMH : Hadjar prépare El-Hendi pour Annaba

 

Le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur El-Hendi lors de la prochaine rencontre face à l’USMAn.

 

Après avoir été tenu en échec sur son terrain par l’ASMO, l’USMH n’a plus d’autre choix que de se relancer lors du prochain match, au risque de se retrouver dans la zone rouge. Il faut dire que l’écart avec le premier relégable n’est plus que de trois points et les Jaune et Noir devront enchaîner les bons résultats et compter sur un faux pas des Oranais, pour la suite de la compétition. Pour le moment, rien n’est encore perdu, mais le plus important sera de réussir à revenir au moins avec le point du match nul à Annaba afin d’être dans les meilleures conditions possibles avant de recevoir le RCK, un autre concurrent au maintien. En tout cas, pour cette prochaine rencontre qui se déroulera à Annaba, Cherif Hadjar devrait apporter des changements dans son onze de départ. Le coach harrachi cherche les meilleures solutions afin de mettre en place son onze le plus en forme lors de la 22e journée de la Ligue 2 Mobilis. En l’absence de Selama, blessé et qui devra purger un match de suspension, le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur Dahou El Hendi. Ce dernier, qui n’est pas souvent utilisé, semble avoir convaincu son entraîneur. Il pourrait donc débuter lors du déplacement à Annaba. Une occasion pour lui afin de gagner sa place avant la fin de la saison. Il faut dire qu’El Hendi a souvent eu sa chance et été l’auteur de prestations moyennes. Il devra cette fois être à la hauteur des attentes de son entraîneur afin de le convaincre et surtout aider son équipe à revenir avec un bon résultat d’Annaba. En tout cas, sauf si le coach décide d’opter pour un autre joueur, El-Hendi devrait remplacer Selama et être titularisé face à l’USMAn vendredi.

  1. K.

 

Selama souffre de la cheville

 

Le milieu de terrain de l’USM El-Harrach suit des soins avec le staff médical qui tente de le remettre sur pied.

 

Selama, qui souffre de sa cheville, est suspendu pour la prochaine rencontre après avoir contesté une décision de l’arbitre face à l’ASMO lors de la 21e journée et reçu un avertissement. Il devra donc purger un match de suspension et en profitera afin de se soigner. Il faut savoir que Kheireddine Selama souffre d’une blessure à la cheville contractée face à l’ASMO après avoir été taclé par un Oranais. Il avait d’ailleurs eu du mal à jouer en seconde période ; le premier responsable de la barre technique harrachie avait donc décidé de ne prendre aucun risque et de le faire sortir. C’est d’ailleurs El-Hendi qui l’a remplacé lors de ce match. Il est sûr que même s’il n’était pas suspendu pour le prochain match, Selama n’aurait pas pu faire le déplacement avec l’équipe à Annaba vendredi prochain. Il continue, en tout cas, à suivre les soins avec le staff médical de l’équipe. Il est donc absent aux entraînements et ne devrait reprendre qu’après le prochain match face à l’USMAn.

 

«Je reviendrai après l’USMAn»

Le milieu de terrain de l’USM El-Harrach Kheireddine Selama a rassuré quant à sa blessure et nous a déclaré : «Je fus touché lors du dernier match face à l’ASMO. J’ai reçu un coup à la cheville, ce qui fait que je ne peux pas m’entraîner avec l’équipe. Je dois me soigner et j’aurai donc besoin de repos. Comme je suis suspendu pour notre prochain rendez-vous, je vais en profiter afin de me remettre sur pied. En tout cas, je devrais revenir après le match de Annaba afin de reprendre avec l’équipe et surtout être apte pour la suite de la compétition.» Il a ensuite conclu : «On a des matchs importants qui nous attendent ; je pense que l’équipe aura besoin de tous ses éléments afin d’être dans les meilleures conditions pour atteindre notre objectif.»

  1. K.

A lire aussi :

Layati : «On doit rapidement nous relancer»

 

Tags:

Classement