JSMB – ABS : Béjaïa veut enchaîner

 

C’est cet après-midi que la JSM Béjaïa recevra sur son terrain la formation de l’A Bou Saâda, dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

 

Après avoir réussi à repartir d’Alger avec les trois points de la victoire, les hommes du coach Bououkaz veulent poursuivre sur cette même dynamique et ainsi enchaîner par une 5e victoire de suite. La rencontre de cet après-midi ne sera pas facile pour les gars de Yemma Gouraya, qui sont désormais la formation à battre dans ce championnat. Avec le retour au devant de la scène, le doyen des clubs kabyles sait pertinemment qu’il est attendu au tournant de la part de ses adversaires. C’est à cet effet que les camarades du capitaine Belmessaoud doivent prendre cette rencontre très au sérieux, et cela en essayant de prendre l’ascendant dès l’entame du match sur leurs adversaires du jour. Les Béjaouis savent d’ailleurs que la tâche ne sera pas facile, face à une équipe de Bou Saâda qui revient en force, elle aussi, surtout après avoir réussi à imposer sa loi chez le leader, il y a deux journées. L’adversaire des Vert et Rouge détient en son sein plusieurs bons éléments qui peuvent créer la différence à tout moment. C’est aux joueurs de la JSM Béjaïa de rester vigilants et de ne pas fléchir face à cette formation de l’ABS.

 

Bououkaz met en garde ses joueurs

Dans son discours d’avant match, l’entraîneur de la JSM Béjaïa, Moez Bououkaz, a voulu mettre en garde ses joueurs contre toute forme de relâchement. Voulant éviter certainement les mauvaises surprises, l’entraîneur du club kabyle veut que ses hommes restent concentrés et prennent cette rencontre très au sérieux. En relançant la course au titre, les Béjaouis veulent à tout prix se faire une place sur le podium et en cas de succès cet après-midi, les choses seront plus faciles, notamment avec la suite du parcours qui attend le club. Ainsi, les mots du coach béjaoui ont pour but de motiver ses hommes et de les orienter afin qu’ils puissent enchaîner par une autre victoire.

  1. E. Z.

 

Vers une défense classique

On s’attend à revoir les mêmes éléments qui ont débuté la dernière rencontre face au RC Kouba au niveau du compartiment défensif. Si, l’entraîneur de la JSMB est adepte des changements inopinés, on s’attend néanmoins à ce que le coach des Vert et Rouge reconduise les mêmes joueurs qui ont évolué lors de la dernière sortie au niveau de la capitale. Ainsi, en défense centrale, c’est Maâmar, associé à Maddour, qui auront le privilège de conduire cette défense de la JSMB, qui n’a encaissé que deux buts en 4 matchs.

 

Belmessaoud de retour à la récupération

Suspendu lors de la dernière sortie face au RC Kouba, Kamel Belmessaoud effectuera son retour dans le groupe à l’occasion de cette rencontre face à l’A Bou Saâda. Le capitaine des Vert et Rouge effectuera ainsi son retour à son poste de prédilection, qui est la récupération. En l’absence de Niati, suspendu, Kamel sera bien seul pour mener à bien sa mission.

 

Tags:

Classement