Hamidi : «On a déjà battu le PAC»

 

D'abord, un mot sur la victoire de votre équipe ?

C'est un résultat très encourageant. Cette victoire est logique et reflète amplement la physionomie de la rencontre. C'est vrai que cela a été difficile, car on a eu affaire à un adversaire coriace. Contrairement à la rencontre précédente, cette fois-ci, le groupe a parfaitement réagi.

 

Vous attendiez-vous à un succès ?

Oui, un peu, bien qu’avant le match on n'est jamais sûrs du résultat final. Ce qui est sûr, on est allés pour les trois points et on a réussi. Cependant, cette victoire ne nous mettra pas à l'abri de la relégation. On peut atteindre facilement cet objectif et pourquoi ne pas faire mieux. Désormais, on peut mieux respirer. Le groupe jouera la suite du parcours avec une grande confiance.

 

Vous avez fait un match plein, un commentaire…

Je n'ai fait que mon travail sur le terrain, j'ai donné le meilleur de moi-même afin d'être à la hauteur de la confiance placée en moi. Mon rendement a été à la hauteur, mais je garde les pieds sur terre, car, en football, il faut confirmer à chaque match. Je ne rechigne jamais à l'effort à l'entraînement afin d'être toujours au top de ma forme.

 

Comment voyez-vous la lutte pour le maintien avec vos concurrents ?

Ce sera difficile. En plus, on est conscients de ce qui nous attend lors de la phase retour. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il reste beaucoup de points en jeu où il faut gagner, surtout, toutes nos rencontres au stade du 1er-Novembre sans perdre le moindre point, ensuite, chercher à en empocher le maximum hors de nos bases. Cela veut dire qu'on va jouer toutes nos rencontres comme des matchs de coupe pour sortir de cette position très dangereuse.

 

En tout cas, une qualification face au PAC fera du bien au groupe ?

Sans aucun doute, une qualification va faire beaucoup de bien au moral de la troupe, surtout que des batailles acharnées nous attendent lors des matchs qui restent pour notre maintien en Ligue 2 Mobilis. On ne va pas lâcher. Concernant la rencontre de coupe d'Algérie face au PAC, je vous assure qu'on va faire tout notre possible pour arracher le billet qualificatif pour le prochain tour ; on a déjà gagné face à cette équipe et on va refaire le coup ce mardi.

 

Un dernier mot pour les supporters avant le match face au PAC...

On va se déplacer à Bologhine pour revenir avec la qualification et faire plaisir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous, eux qui veulent qu'on aille loin dans cette épreuve populaire. Aussi, je leur promets qu'on va sauver le club de la relégation.

  1. H.

 

 

 

Tags:

Classement