USMH : El-Harrach quitte la zone rouge

Après leur victoire face au MC El-Eulma, les Jaune et Noir ont quitté la zone rouge pour la première fois depuis le début de la saison.

Pour son premier match sur le banc de touche harrachi, Cherif Hadjar a réussi à remporter une victoire. Il faut dire que depuis son arrivée à la tête de la barre technique de l’USMH, il a obtenu de très bons résultats. D’ailleurs, il reste pour le moment invincible toutes compétitions confondues. Il a même réussi à faire sortir l’équipe de la zone rouge pour la première fois de la saison. Comme tout le monde le sait, l’ex-entraîneur, Laoufi, avait laissé l’équipe dans une situation catastrophique. Elle était parmi les dernières au classement. Avec l’arrivée de Cherif Hadjar, les choses semblent s’être beaucoup arrangées. En tout cas, en ayant remporté une belle victoire sur le terrain du MCEE, les Jaune et Noir ont enfin quitté la zone rouge. Ils ont réussi à atteindre le seuil des 17 points et ainsi dépasser l’équipe de l’ASMO d’un point. Ce sont les Oranais qui ont pris la place du premier relégable. Ce qui est sûr, les Harrachis sont sur la bonne voie afin d’atteindre leur objectif. Comme tout le monde le sait, l’objectif numéro un de Cherif Hadjar et ses hommes est de se maintenir le plus rapidement possible. Ils veulent atteindre le milieu de tableau rapidement en enchaînant les bons résultats. C’est ce qui est fait au sein de l’équipe, n’était le dernier faux pas face à l’ESM. Cependant, la victoire contre le MCEE permet de relancer l’équipe mais surtout de retrouver un bon moral et ainsi pouvoir attaquer la suite de la compétition dans les meilleures conditions possibles. Il faut savoir qu’avec 17 points au compteur, les Harrachis se retrouvent proches aussi de gagner d’autres places au classement. Le MCS, qui est à la douzième place, comptabilise 19 points, soit seulement deux longueurs d’avance sur l’USMH. Ainsi, Fayçal Abdat et ses coéquipiers peuvent maintenant gagner d’autres places en remportant une victoire lors du prochain match qui se jouera à domicile face à l’ancienne équipe de Hadjar, le RCR. Ce qui est sûr, la suite s’annonce importante et l’USMH devra à tout prix remporter une victoire à domicile afin d’être en bonne position avant le déplacement à Tlemcen où elle rencontrera le quatrième du classement, le WAT.

  1. K.

 

Sur le banc, Hadjar a fait la différence

Le premier responsable de la barre technique harrachie continue sur sa bonne lancée. Il a réussi à faire la différence face au MCEE pour son premier match sur le banc de touche.

Après avoir réglé son problème de licence, Cherif Hadjar a pu driver son équipe depuis le banc de touche face à El-Eulma. Ayant pris part à plusieurs matchs depuis les tribunes, il a ainsi pu coacher ses joueurs et surtout donner ses instructions. Depuis les tribunes, Cherif Hadjar ne se faisait pas beaucoup entendre par ses poulains ; il était obligé d’attendre la mi-temps afin de retrouver ses poulains dans les vestiaires et ainsi donner ses instructions pour la deuxième mi-temps. Cependant, face à El-Eulma, l’ex-coach de Relizaine a pu communiquer ses instructions à ses poulains tout au long du match. Il a pu gérer son match ; il faut dire que ses changements en seconde période ont su faire la différence. Il a réussi à faire bouger son équipe en intégrant de bons éléments et ainsi donner l’avantage aux Jaune et Noir. En tout cas, Cherif Hadjar a pu faire la différence lors de cette rencontre où il a donc trouvé une place sur le banc après que son problème de licence a été réglé. Le coach a d’ailleurs gagné le cœur des supporters qui ont retrouvé maintenant l’espoir en leur équipe. C’est maintenant au tour de la direction de régler tous les problèmes financiers et ainsi faire en sorte que les conditions soient bonnes afin de finir la saison et atteindre l’objectif qui a été fixé.

  1. K.

 

Tags:

Classement