Bououkaz : «C’est une qualif’ entièrement méritée»

Le responsable de la barre technique béjaoui a tenu à faire savoir que la qualification très méritée ; son équipe a fait preuve d’une grande volonté et d’une énorme envie de vaincre qui a fini par être récompensée.

tout en tenant à féliciter ses joueurs de la prestation fournie lors de cette rencontre face à l’AS Aïn Mlila lors des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie et du ticket qualificatif, Bououkaz a ainsi déclaré : «Cette victoire n’est absolument pas venue par hasard. Le travail effectué, la volonté et l’énorme envie qu’a affichées l’équipe lors de cette rencontre nous a permis de venir à bout de l’AS Aïn Mlila et d’arracher notre billet pour les 1/8. Je tiens également à féliciter les joueurs pour cette victoire qui reste entièrement méritée.» 

 

«Très important pour la suite»

Le coach béjaoui a expliqué que cette victoire reste très importante pour la suite ; elle va avoir un impact positif pour la suite du championnat, notamment l’entame de la phase retour qui aura lieu la semaine prochaine. «Cette victoire est très importante pour la suite. Elle va en effet avoir des répercussions positives sur le moral du groupe qui, je n’en doute pas, sera dans les meilleures conditions possibles pour entamer la phase retour du championnat.»  

 

«Désormais, il faut s’éloigner de la zone de danger»

Pour terminer, le coach nous a expliqué ses intentions et ses objectifs pour la phase retour. Il estime que, désormais, l’objectif principal de son équipe est de récolter le maximum de points dès l’entame de la phase retour et de commencer à s’éloigner de la zone de danger : «Il faut désormais redescendre rapidement de ce nuage et remettre le cap sur le championnat où notre objectif principal sera de reprendre correctement la compétition en signant un premier résultat positif et ainsi récolter le maximum de points possible en s’éloignant surtout de la zone de danger.»  

  1. B.

Après la qualification face à l’ASAM

La volonté a fait la différence

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont su profiter de la rencontre de vendredi qui les a opposés à la formation de l’AS Aïn M’lila lors des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie et qui s’est soldée sur le score de deux buts à leur faveur pour finir 2018 en beauté avec leur billet qualificatif en poche.

 

La bande à Bououkaz a très bien joué le coup vendredi à Batna en réussissant à profiter des erreurs commises par l’ASAM et en l’éjectant de la coupe d’Algérie et ainsi arracher le précieux billet des 1/8.  La bande à Bououkaz était déterminée à revenir à Béjaïa avec le ticket qualificatif qui lui permettra de prendre part au prochain tour de la coupe d’Algérie, en affichant une énorme volonté et une grande envie de vaincre.

 

Allali expédie la JSMB en 1/8

C’est durant les prolongations, plus exactement à la 97’, que Slimane Allali a réussi à trouver la faille en inscrivant le but de la victoire, suite à un coup franc repris de la tête qui est directement aller se loger dans les filets de l’ASAM.

 

Khezri inscrit son second but

L’attaquant Seif Edinne Khezri a de son côté profité de la rencontre des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie face à l’ASAM pour inscrire son second but sous le maillot de la JSMB, après le premier inscrit lors de la dernière rencontre face à son ex-équipe, la JSMS.

 

Bououkaz sur le point de gagner son pari

De son côté, le responsable de la barre technique de la JSMB Moez Bououkaz est sur le point de gagner le défi qu’il s’est lancé à son arrivée au club qui est de former une équipe jeune et performante.

Ainsi, après l’énorme chantier entamée durant le dernier mois, il reste très proche d’atteindre l’objectif tracé.

  1. B.

 

Béjaïa prête à remettre le cap sur le championnat

Les joueurs, qui ont bénéficié d’une journée de repos après la dernière victoire signée vendredi en coupe d’Algérie face à l’ASAM, seront attendus cet après-midi pour reprendre la préparation de la prochaine journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, où ils iront à Relizane pour affronter le RCR lors de la première journée de la phase retour du championnat.

C’est dans les meilleures conditions que la JSM Béjaïa va devoir remettre le cap vers le championnat. L’équipe entamera vendredi la phase retour du championnat de Ligue 2 Mobilis. Niati et ses coéquipiers auront ainsi la lourde tâche d’aller affronter le RC Relizane en déplacement, ceci au cours de la seizième journée de la compétition. Les Vert et Rouge espèrent arriver à décrocher un résultat positif lors de ce déplacement afin de bien entamer la seconde partie du championnat. Les Vert et Noir ont réussi l’essentiel lors des deux dernières rencontres en coupe, à savoir arracher deux qualifications consécutives face à la JSM Skikda et l’AS Aïn Mlila. C’est donc avec un moral au beau fixe que les coéquipiers de Khezri vont devoir reprendre le travail en guise de préparation pour le prochain déplacement à Relizne. Les joueurs de la JSMB semblent en effet très motivés à l’idée d’aller réaliser un bon résultat face à Relizane qui représente un des gros morceaux de la Ligue 2 Mobilis. Cela nous amène à dire que les Vert et Rouge essayeront de faire le nécessaire pour bien reprendre la compétition et ainsi rectifier les erreurs de la phase aller en réalisant un parcours bien différent que celui des quinze premières rencontres.

  1. B.

 

Séance de récupération programmée à Alloui

Le staff technique, qui reste conscient des efforts qu’a fournis son équipe lors de la rencontre des 1/16 de finale face à l’AS Aïn Mlila, compte permettre à son équipe de reprendre des forces et d’être mise dans les meilleurs conditions possibles avant d’entamer la dernière ligne droite de la préparation de la phase retour. Elle a décidé d’organiser cette après-midi à Alloui une séance de récupération avant de commencer demain les choses sérieuses.

 

Khellaf Nabil effectuera des examens approfondis

Le défenseur des Vert et Rouge Khellaf Nabil, qui a, lors de la rencontre face à l’AS Aïn Mlila, quitté le terrain en douleur en cédant sa place à Benmansour, effectuera aujourd’hui des examens médicaux approfondis ; le staff médical compte en savoir plus sur la blessure du joueurs et ainsi voir ce qu’il y a eu lieu de faire pour remettre le joueur sur pied.

 

 

 

Tags:

Classement