Hichem Mokhtar béjaoui pour 18 mois : «Ce n’était pas compliqué»

Les responsables du club béjaoui, qui souhaitent apparemment en finir rapidement avec le recrutement hivernal, sont parvenus à renforcer convenablement les différents compartiments de l’équipe. Avant-hier tard dans la soirée, ils ont réussi à engager leur seconde recrue hivernale. Ainsi, après l’officialisation de Maamer Youcef lundi matin, venu renforcer le flanc défensif, Houassi et ses collaborateurs ont enchaîné dans la même journée la signature d’un attaquant. C’est désormais officiel, l’ex-attaquant du DRB Tadjenanet Hichem Mokhtar s’engage avec la JSM Béjaia ; il est ainsi la seconde recrue hivernale des Béjaouis. L’ex-joueur du DRBT de 27 ans a paraphé un contrat de 18 mois en présence de son agent. Au cours de sa présentation à la presse au siège du club, nous avons recueilli les premières impressions de la nouvelle recrue qui a posé avec le maillot vert et rouge.

 

Votre première réaction après cette signature à la JSMB ?

Je pense que personne n’est en mesure de refuser un club comme la JSMB. J’ai donc décidé de saisir ma chance et d’officialiser ma venue au club, bien que j’aie eu d’autres propositions ailleurs ; j’ai préféré cependant Bejaia. Je suis donc très content d’avoir rejoint la JSMB.

 

Comment s’est passé votre transfert ?

Ça n’a pas été très compliqué puisque la direction du club a fait le nécéssaire pour faciliter ma venue en me mettant dans les meilleures conditions. Je n’ai pas pu refuser en donnant mon accord pour officialiser ma venue à la JSMB.

 

Vous avez signé pour 18 mois à la JSMB, quels sont vos objectifs ?

Je ne vous cache pas que je souhaite réussir à m’imposer dès les premières rencontres, et ce, en réussissant à gagner le maximum de points aux yeux du coach afin de faire partie de ses plans. Mon second objectif est d’inscrire le maximum de buts durant la seconde manche de la compétition et ainsi honorer mon contrat avec le club en l’aidant à atteindre ses objectifs en fin de saison.  

 

Un mot pour les fans ?

Je suis impatient de fouler la pelouse de l’Unité maghrébine avec le maillot de la JSMB et à mes côtés les milliers de fidèles supporters. Je voudrais aussi passer un message aux amoureux du club et les rassurer en leur disant qu’on fera tout notre possible pour réaliser une seconde partie du championnat meilleure que la première. Il reste encore 15 rencontres pour la fin de la saison ; on essayera donc de récolter le maximum de points et nous rapprocher des premières places au tableau. Je demande également aux fans de rester à nos côtés et de nous soutenir les rencontres, ce qui est très essentiel, car l’union est primordiale. Pour notre part, on promet de nous sacrifier pour atteindre nos objectifs.

  1. B.

 

Alloui et Belmessaoud seuls absents

A quelques jours du prochain rendez-vous des Vert et Rouge en coupe d’Algérie, le coach de la JSM Bejaia souhaite profiter de la moindre parcelle de temps pour régler les lacunes toujours existantes au sein de son groupe afin que ce dernier soit prêt pour cette rencontre. L’avantage cette fois-ci de Moez Bouakez est donc la disponibilité de la majorité de ses éléments ; mis à part le gardien de but Nafaa Alloui blessé au poignet et du milieu de terrain Kamel Belmessaoud touché à la cuisse, l’ensemble du groupe béjaoui sera apte pour la rencontre de l’ASAM.

 

Les problèmes de la CRL bientôt réglés  

La direction de la JSM Bejaia a ainsi tenu à informer ses supporters que le club est en passe de régler sa situation avec la Chambre de résolution des litiges (CRL), et ce, après les efforts consentis par cette dernière au cours des négociations avec les anciens joueurs, notamment ceux ayant quitté le club durant l’intersaison. A travers un communiqué via la page officielle du club, les responsables ont également tenu à informer les amoureux du club quant à la qualification des nouvelles recrues de ce mercato hivernal.

   

 

 

 

 

 

Tags:

Classement