USMH : Accord trouvé avec Nemeur

 

La direction de l’USMH a trouvé un accord mardi soir avec le défenseur du Paradou, Abdelhak Nemeur, qui devrait être harrachi pour 18 mois à titre de prêt.

Alors que l’entraîneur Chérif Hadjar a exigé un renfort au niveau de son compartiment offensif, la direction de l’USMH a presque conclu mardi soir avec un jeune de l’école du Paradou, un défenseur, en l’occurrence Nemeur.  Même si l’attaque reste la priorité des dirigeants harrachis, ils tiennent là un bon défenseur qui fera certainement parler de lui lors de la phase retour vu ses qualités physiques et techniques. Le sociétaire du PAC n’a pas hésité une seule seconde à donner son accord aux Harrachis, car il veut avoir un temps de jeu pour montrer de quoi il est capable. Il faut dire que ce joueur va certainement apporter un plus et surtout de la concurrence au niveau du compartiment défensif de l’équipe. Si les responsables de l’USMH ont jeté leur dévolu sur Nemeur, c’est pour la simple raison qu’ils craignent que leur défenseur central Farès Benabderrahmane signe au MCO, surtout que le joueur dispose d’une clause dans son contrat qui stipule qu’il peut quitter les Jaune et Noir d’El-Harrach sans négocier sa lettre de libération. Par ailleurs, l’entraîneur Chérif Hadjar, qui attend toujours une recrue au niveau de son compartiment offensif, nous a donné son point de vue sur le Nemeur : «Je ne connais pas le joueur, mais on m’a dit que c’est un bon défenseur. Certes, on a besoin d’un attaquant de pointe, mais recruter un bon défenseur va nous permettre d’avoir un choix pour composer notre défense.»

  1. Z.

 

 

Boumechra : «Peu importe le stade, on se qualifiera»

 

Le sociétaire de l’USMH Boumechra croit dur comme fer que son équipe se qualifiera aux 1/16 de finale même si le match se joue dans un petit stade communal de Béchar.

 

L’un des buteurs du match amical contre Hamr El-Aïn Boumechra est très optimiste de voir son équipe se qualifier au prochain tour de la Coupe d’Algérie. Le milieu de terrain harrachi estime que son équipe est prête pour la deuxième moitié de la saison après le bon stage effectué à Tipaza : «Franchement, on a vraiment sué avec le staff technique ; je peux vous dire que l’équipe est prête pour la deuxième moitié de la saison. Nous avons joué un match amical qui nous a permis de travailler les automatismes et le groupe est hyper-motivé pour réaliser une bonne deuxième moitié de saison», dira Boumechra.

Quant à la domiciliation du match de coupe d’Algérie dans un petit stade de Béchar, Boumechra ne donne pas d’importance au lieu du stade et rassure ses supporters que l’USMH se qualifiera : «C’est vrai que c’est fatigant de jouer à 1.000 km d’Alger, mais on est conscient de la tâche qui nous attend. On ne n’accorde aucune importance au lieu de la rencontre, car notre objectif, c’est de nous qualifier. On ira à Béchar pour arracher la qualif.»

  1. Z. 

 

La rencontre entre Laïb et Benbouteldja n’a pas eu lieu

Alors que le président Mohamed Laib et l’investisseur Benbouteldja devaient se rencontrer mardi soir, cette réunion n’a pas eu lieu puisque le boss de l’USMH était très occupé avec la résiliation de contrat de certains joueurs de l’équipe et aussi le recrutement du défenseur du PAC Abdelhak Nemeur. Selon une source sûre, nous avons appris que la réunion entre les deux hommes a été reportée pour le week-end ou au plus tard au début de la semaine prochaine.

 

Fin du stage aujourd’hui

L’équipe harrachie terminera son stage de dix jours à Tipaza aujourd’hui. Les camarades de Boumechra ont vraiment sué durant ce stage, l’équipe semble prête pour la deuxième moitié de la saison. Chérif Hadjar a décidé d’accorder un jour de repos ; la reprise sera donc pour samedi avant le départ à Béchar pour jouer le match de coupe contre la JSG.

Tags:

Classement