USMH : El-Harrach sur une courbe ascendante

En réussissant à accrocher le MCS sur son terrain et devant son public, l’USMH a confirmé son réveil puisque l’équipe est sur une série de 3 matches sans défaite.

 

L’arrivée de Chérif Hadjar semble avoir des répercussions positives sur le groupe. Les joueurs se sentent plus libérés et mieux inspirés. Avant-hier contre le MCS, l’USMH a fourni une belle prestation et elle aurait pu aspirer à mieux si la réussite était au RDV. Les Harrachis ont  tout de même montré une grande solidarité et une volonté farouche parvenant à égaliser dans le temps additionnel par Benabderrahmane. Ce denier a  prêté main-forte à son attaque et son essai a été concluant. Ce nul encourageant va permettre à l’équipe de renforcer sa confiance et surtout de bien préparer son denier match de la phase aller prévu le 30 novembre contre la JSMS au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach. Occupant la peu reluisante 14e place avec 11 points, les coéquipiers d’Abdat sont dans l’obligation de gagner contre Skikda pour sortir de la zone rouge. Mais avant le RDV de la 15e journée, les Harrachis seront appelés samedi prochain à jouer le dernier tour régional de la coupe d Algérie contre l’ESM Boudouaou un pensionnaire de la R1. Les hommes de Hadjar ont intérêt à prendre au sérieux leur adversaire en coupe d’Algérie afin d’éviter toute mauvaise surprise, la coupe d’Algérie peur constituer une source de motivation pour les joueurs pour sauver la saison car il faut dire que l’accession s’annonce compliquée en raison  de l’écart de points séparant l’USMH au club classé 3e  actuellement en L2. En effet, 14 points séparent l’USMH du MCEE. Au chapitre du rendement le milieu de terrain El-Amali auteur d’une excellente prestation face au MCS est en train de revenir progressivement à son meilleur niveau.

  1. H.

 

Reprise mardi

L’entraîneur Chérif Hadjar a accordé deux jours de repos à ses joueurs après le match disputé contre le MCS. La reprise est prévue pour mardi matin au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach.

 

La prime de la JSMB perçue

La direction de l’USMH a remis aux joueurs la prime de la JSMB dont le montant est de 40 000 DA. Pour rappel l’USMH a battu la JSMB sur le score de 2-0.

 

En raison de la situation catastrophique des petites catégories

Laïb va convoquer la commission de jeunes

 

Les équipes de jeunes de l’USMH vivent une situation absolument catastrophique à cause de l’absence d’une bonne prise en charge. La commission de jeunes censée assurer une prise en charge convenable des petites catégories ne fait rien pour  assurer le minimum, ce qui a beaucoup affecté les joueurs qui n’arrivent pas à être concentrés aux entraînements et dans les matches. Le président Mohamed Laïb a décidé de convoquer la commission de jeunes pour leur demander des explications.

 

Tags:

Classement