USMH : El-Harrach veut enchaîner

 

Les Jaune et Noir veulent réussir un bon résultat et ainsi enchaîner après les trois derniers matchs. Ils veulent quitter la zone rouge et comptent sur les trois points mis en jeu à Saïda.

Après avoir traversé une période très difficile ou les mauvais résultats se succédaient, les Jaune et Noir ont réussi à mettre fin à leur mauvaise série et continuent à se distinguer. Depuis le match de la 12e journée de la Ligue 2 Mobilis face à l’USMB, tout semble s’être arrangé au sein du club. L’équipe enchaîne les bons résultats et la direction a réussi à régulariser tout le monde. Les Jaune et Noir ont arraché un match nul à l’extérieur face à l’USMB, ils ont ensuite enchaîné avec leur première victoire de la saison face à la JSMB avant de se qualifier pour le dernier tour régional de la Coupe d’Algérie au dépend de l’E Sour El Ghozlaine et grâce à l’équipe réserve. En tout cas, le déclic semble s’être fait face à Blida et le coach ne veut surtout pas que son équipe s’arrête en si bon chemin. Cherif Hadjar compte sur tout le monde afin de réussir un bon résultat aujourd’hui contre le MCS et a mobilisé tout le monde pour cette rencontre. Il a demandé à tous ses poulains de rester concentrés sur leur objectif, quitter cette zone de relégation lors des deux prochains matchs avant la fin de la phase aller. En tout cas, le premier responsable de la barre technique insiste afin de réussir une bonne prestation et revenir au moins avec le match nul. Ce qui est sûr, c’est que les Harrachis veulent aussi profiter de la situation de crise du MCS. Il faut savoir que l’équipe de Saïda est dans une situation financière compliquée et que le moral du groupe n’est pas au beau fixe. Ce sera ainsi l’occasion pour les Jaune et Noir de faire la différence sur le terrain et de revenir avec les trois points.

 

Une victoire pour quitter la zone rouge

Grâce à la victoire arrachée face à la JSMB, l’USM El-Harrach comptabilise 10 points au compteur et n’a que deux points de retard sur le premier non relégable, l’ASMO. Les Harrachis ne sont donc pas loin de quitter la zone rouge. Une victoire aujourd’hui face au MCS pourrait leur permettre d’atteindre leur objectif en quittant la zone de relégation. Il faut savoir que l’ASMO se déplacera sur le terrain de l’ABS, un match qui s’annonce difficile pour les Oranais. Une défaite de l’ASMO pourrait ainsi être l’occasion rêvé pour les Harrachis afin de quitter cette zone rouge et négocier le dernier match de la phase aller dans les meilleures conditions possibles. En tout cas, les Jaune et Noir sont conscients des enjeux de cette rencontre et veulent réussir une bonne prestation. Cherif Hadjar de son côté a fait savoir à ses poulains qu’il comptait sur eux afin de revenir avec les trois points de ce déplacement à Saïda.

  1. K.

 

Hadjar tient son onze

Le premier responsable de la barre technique harrachie ne prendra pas de risque lors de cette rencontre et ne devrait pas chambouler son onze afin de revenir avec les trois points de Saïda.

Alors qu’ils ont eu tout le temps qu’il faut afin de récupérer, les Jaune et Noir se préparent maintenant à reprendre la compétition. L’équipe première avait été laissée au repos par Cherif Hadjar lors du match face à l’E Sour El Ghozlane, dans le cadre de l’avant-dernier tour de la Coupe d’Algérie. C’est l’équipe réserve qui avait été alignée et les titulaires ont eu le temps de bien récupérer de leur match de championnat face à la JSMB. Le coach peut ainsi compter sur tout le monde et le groupe semble en pleine forme. Cherif Hadjar tient son onze et il ne devrait pas y avoir de gros changements par rapport au dernier match de la Ligue 2 Mobilis face à la JSMB. Belhani, qui avait réussi à garder sa cage vierge face au Béjaoui sera reconduit lors du match d’aujourd’hui. La défense ne devrait elle aussi pas connaître de changements, avec Ezzemani, Hamidi, Benabderrahmane, Abdat. Ces derniers sont rassurants et réussissent de belles prestations. Le coach compte beaucoup sur eux et leur a demandé de rester concentrer tout au long de la rencontre.

 

Aouad pour animer le milieu

L’entraïneur harrachi ne devrait pas apporter de changement au milieu du terrain non plus. Il devrait aligner, El Anaili, Kherbache et Aouad. Ce dernier a été très bon sur le terrain face à la JSMB. Il avait réussi une très belle prestation et a même marqué le but de la victoire face à une équipe qui était bien en place. Le premier responsable de la barre technique harrachie comptera une nouvelle fois sur lui afin d’apporter un plus et surtout trouver les solutions en attaque. En tout cas, le trio au milieu de terrain devra épauler Layati, Belarbi et Naïli. Layati avait trouvé le chemin des filets lors du dernier match de la Ligue 2 Mobilis. Ce qui est sûr, c’est que Cherif Hadjar alignera les joueurs les plus en forme afin de réussir une bonne prestation et tenter de revenir avec les trois points de Saïda.

  1. K.

 

 

 

Equipe probable :

Belhani, Ezzemani, Hamidi, Benabderrahmane, Abdat, El Anaili, Kherbache, Aouad, Layati, Belarbi, Naili.

 

Belhani : «Arracher la victoire»

Les Harrachis veulent arracher une victoire aujourd’hui face au MCS. Une victoire qui pourrait leur permettre de quitter la zone rouge et d’être en meilleure position avant le dernier match de la phase aller face à la JSMS. Le gardien de but des Jaune et Noir, Belhani s’est exprimé sur cette rencontre : «On est sur une bonne lancée, on a réussi à arracher notre première victoire face à la JSMB. C’était, un match important et une victoire nous a fait beaucoup de bien. On avait besoin d’arracher les trois points et maintenant le plus important c’est de confirmer. C’est un match difficile qui nous attend face au MCS et on devra enchaîner afin de rester sur notre bonne lancé.» Il a ensuite ajouté : « Le plus important c’est de réussir une belle prestation et tenter d’arracher une victoire même si ça s’annonce difficile pour nous. »

  1. K.

 

L’équipe est arrivée hier à 15h à Saïda

Les Jaune et Noir ont pris la route hier matin en bus afin de se rendre à Saïda où se déroulera le match d’aujourd’hui dans le cadre de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis. Il faut savoir que le trajet a duré pratiquement six heures puisque Saïda se trouve à presque 500 km d’Alger. En tout cas, le déplacement s’est effectué sans encombre et la bonne ambiance était au rendez-vous dans le bus. Même si la plupart des joueurs ont profité du trajet afin de se reposer, le moral était au beau fixe, ce qui est une bonne chose avant ce match qui s’annonce compliqué face au MCS.

Bahloul au sifflet

Le trio d’arbitres lors de la rencontre d’aujourd’hui qui opposera le MCS à l’USMH sera composé de Bahloul, Saadi et Guessoum. Le quatrième arbitre qui a été désigné est Zerhouni.

 

Baouche enfin rétabli

L’attaquant de l’USM El Harrach est enfin rétabli de sa blessure et pourra ainsi prendre part à la rencontre d’aujourd’hui face au MCS. Comme tout le monde le sait, Baouche souffrait d’une blessure qu’il avait contractée lors du match de championnat de Ligue 1 Mobilis face à l’USMB. Ce dernier a finalement totalement récupéré de sa blessure et ne ressent plus aucune douleur. Le coach était soulagé de voir son poulain reprendre le travail dans sa meilleure forme et ainsi lui offrir des solutions en plus en prévision de ce déplacement à Saïda. En tout cas, il n’est pas sûr que Baouche puisse débuter la rencontre mais il pourra être une solution de plus en attaque dans le cas où Cherif Hadjar en aurait besoin.

 

Rebouh non convoqué

Le premier responsable de la barre technique harrachie a décidé de se passer des services du milieu de terrain, Rebouh Houssem Eddine qui n’a pas été convoqué pour cette rencontre. Ce dernier n’entre pas dans les plans de son entraîneur pour le moment, puisque la concurrence fait rage dans le compartiment offensif. En tout cas, le coach a mis en place ses plans afin de piéger le MCS sur son terrain.

 

Tags:

Classement