Laïb : «Je ne baisse pas mon niveau pour répondre à Medouar»

Le bras de fer entre la direction du club de Maison carrée et la Ligue de football professionnel continue à cause des dettes du club envers la  CRL et la non-qualification des nouveaux joueurs de l’USMH.

Lors du point de presse qu’il a tenu hier à l’hôtel les Capucines de Tixeraïne, le président Mohammed Laïb a refusé de répondre aux déclarations du président de la LFP, Abdelkrim Medouar qui l’a traité de menteur et de débile. «Je ne vais pas entrer dans la polémique pour répondre au président de la LFP. Je voulais juste lui dire que je ne suis ni un débile ni un menteur, je suis ingénieur de formation. J’ai été directeur général pendant 36 ans, j’ai été président de la FAF et vice-président avec Raouraoua pendant deux ans. Donc, je crois que je possède tous mes moyens physiques moreaux et intellectuels. J’ai géré des grandes entreprises nationales, je ne suis pas un arriviste dans football. Si les déclarations étaient venues d’un président du club, j’aurai réagi autrement. Mais là, je préfère ne pas baisser mon niveau», déclara Mohammed Laïb.

 

«Si son objectif est de nous reléguer, il n’a qu’à le déclarer publiquement»

Après 3 journées du championnat de L1 Mobilis, l’USMH n’a toujours pas récupéré les licences de ses nouveaux joueurs qui ont rejoint le club cet été. Le premier responsable de la maison harrachie a tenu à informer que la direction a payé les dettes de 17 anciens joueurs et accuse la LFP de hogra. «Obligeant l’USMH et le RCK de jouer avec les espoirs, c’est de la hogra. Je tiens à vous informer que nous avons payé les dettes de 17 joueurs et de deux entraîneurs. Nous sommes encore en négociations avec eux. Malgré tout, la LFP refuse toujours de qualifier nos joueurs. Si l’objectif de Medouar est de nous reléguer en DNA, il n’a qu’à le déclarer  publiquement au lieu de travailler contre nous. Lui aussi il a des dettes envers ses joueurs», regrette-t-il.