USMH : El Harrach règle ses dettes, mais pas le problème des licences

La direction de l’USM El Harrach vient de trouver une solution à ses dettes, mais elle a échoué à récupérer les licences des joueurs de l’équipe première. Après avoir présenté tous les documents attestant qu’elle a réglé ses dettes, la direction a buté sur un autre problème auquel elle ne s’attendait pas.

Alors que les dirigeants se sont présentés, hier, au siège de la Ligue de football professionnel, à El Hamma (Alger), pour résoudre le problème et récupérer par la même occasion les licences des joueurs, ils se sont retrouvés devant une bâtisse de la LFP sans occupant. Il n’y avait aucun interlocuteur pour l’obtention des licences. Il n’y avait personne sur place. D’où les tentatives de prendre attache avec le président de la Ligue, Abdelkrim Medouar, pour l’informer de leur présence au siège. A leur grand malheur, le patron de la LFP était injoignable. Des messages SMS lui ont été aussi envoyés, mais sans résultat. Il ne reste désormais que la journée d’aujourd’hui (vendredi) aux dirigeants de l’USMH pour tenter de récupérer les licences. Et si, par malheur, il n’y a pas d’interlocuteur, les Jaune et Noir de Lavigerie se retrouveront dans une situation le moins que l’on puisse dire compliquée.

 

Le match avec la réserve

Une situation qui risque de les contraindre à disputer le match de demain contre le MC El Eulma avec une équipe réserve. Chose qui risque de compliquer, encore une fois, la situation sportive de l’équipe qui a déjà perdu, à cause de ce problème de licences, deux précieux points à l’occasion de la réception, lors de la première journée, le NC Magra (1-1), avant de laisser des plumes, la journée suivante, en déplacement face à l’ES Mostaganem (1-0).

 Rafik K.

 

Laoufi au paroxysme de sa colère 

L’entraîneur de l’USM El Harrach, Laoufi, est fou de colère en raison de cette histoire de licences des nouveaux joueurs. Ces derniers se contentent de faire de la préparation et de disputer des matches amicaux, sans pouvoir prendre part aux compétitions officielles. Devant cette situation, Laoufi a exprimé, une nouvelle fois, sa désapprobation et souhaite que le problème soit réglé rapidement. Il refuse toujours d’affronter la bonne équipe d’El Eulma avec des réservistes, car, dans ce cas de figure, le risque d’un échec est grand.

  1. F.

 

Bouzrar au sifflet

C’est le directeur de jeu, Bouzrara, qui devra officier le match USM El Harrach – MC El Eulma, prévu demain à 17 heures au stade du 1er Novembre de Mohammadia. Il sera assisté de Rahmoune et Lasmi. Le quatrième arbitre est Ladraâ.

Tags:

Classement