Le président de l’APC de Mohammadia chasse l’USMH de chez lui

 

Les Jaune et Noir entament aujourd'hui le championnat de Ligue 2 Mobilis face à l'équipe du NC Magra, où ? On ne sait pas encore, parce que le président de l’APC  de Mohammadia a décidé de changer d’avis et refuser à ce que l’USMH reçoive dans son stade fétiche.

 

Medouar : «Qui a mis le couteau à la gorge du président de l’APC ?»

Hier lors de sa conférence de presse tenue au stade du 5-Juillet, Medouar Abdelkrim a montré sa surprise suite à la décision du président d’APC. «Il a signé la décharge pour ensuite nous envoyer cette lettre disant qu’il ne peut pas accepter que l’USMH reçoive chez lui ! Pourquoi ? Où doit jouer l’USMH ? Je me demande qui lui a mis le couteau à la gorge», s’est-il exclamé. Les supporters harrachis se moblisent, ils envisagent même une descente chez le maire aujourd’hui, s’ils ne l’ont pas déjà fait….

 

Laoufi garde tout le monde concentré

Par ailleurs, toutes les commodités s'offrent à l'entraîneur en chef, Salem Laoufi, qui est en train d'effectuer les dernières retouches au sein de l'équipe. Ce dernier, en éloignant ses joueurs de cette polémique, souhaite voir son club entamer la saison sportive avec un succès, surtout devant ses supporters, un match qui vient dans une période délicate pour les Harrachis, qui devraient bien le gérer pour assurer un bon départ en championnat de Ligue 2 Mobilis pour qu'ils puissent continuer l'aventure avec plus de sérénité.

 

Mais où se jouera le match ?

L’équipe harrachie doit gagner les trois points face aux Kawassir, qui vont être en force derrière leur équipe dans ce premier rendez-vous de la saison. Les fans des Jaune et Noir seront appelés à se présenter en grand nombre à cette occasion afin de soutenir les joueurs et les pousser à obtenir un bon résultat. D’ailleurs, l'équipe d’El-Harrach, qui a connu un grand remaniement avec l'arrivée de plusieurs nouveaux éléments, a besoin du soutien des supporters pour que les coéquipiers du numéro 10, Aouad, puissent fournir des efforts et réaliser un bon résultat en ce début de la nouvelle saison. La question qui se pose actuellement, c’est où se jouera ce match après que le maire de Mohammadia a refusé que l’USMH reçoive dans son stade.

  1. H.

 

Fekih : «Gagner serait le meilleur des scénarios»

 

Peut-on dire que vous êtes prêts à entamer la saison ?

On a travaillé durant la préparation estivale, on était soumis à une charge bien étudiée. On ne peut qu'être prêts pour cette entame de la compétition officielle, en tous les cas, mes coéquipiers sont déterminés et motivés.

 

Justement, pour l'entame du championnat, vous aurez l'équipe de Magra comme adversaire, un mot ?

Je pense que le meilleur scénario c'est d'entamer la saison sportive par une victoire, certes, ça sera difficile, mais on doit quand même faire de notre mieux pour ne pas rater notre départ en championnat.

 

Sur le plan personnel, vous avez réalisé de bonnes prestations durant la période de préparation...

Je pense qu'on ne peut pas porter un jugement sur un joueur durant les matchs de préparation, dont l'objectif est de rechercher beaucoup plus l'amélioration de la cohésion et les automatismes.

 

Donc, vous assurez que vous êtes prêts pour le match contre le MCN ?

Oui, je pense que c'est ça l'essentiel, on s’est bien préparés pour cette confrontation, on va faire notre possible pour bien entamer la saison sportive avec un succès, surtout devant nos supporters, je suis sûr qu'ils vont venir en force pour ce premier rendez-vous.

 

Un mot pour les Kawassir

Je les remercie pour leur attachement à l'équipe, les voir dans les tribunes nous rend encore plus forts, on sent qu'on est épaulés par nos fans qui sont les meilleurs au pays car ils aiment vraiment leur équipe.

  1. H.

 

 

 

 

 

Tags:

Classement