JSMB : Biskri satisfait de ce 1er stage

Demain, le premier stage de la préparation estivale va prendre fin pour la JSMB qui a passé 12 nuits à l’hôtel El-Mouradi, à Hammam Bourguiba en Tunisie.

 

Un stage que les Vert et Rouge ont consacré au travail physique. Le groupe a eu droit à des journées de biquotidien tout au long du stage, ainsi que trois joutes amicales face au DRBT, l’ASAM et le MCEE. Le premier responsable technique de la JSM Béjaia a estimé que ce stage est une réussite du moment qu’il a permis aux joueurs d’améliorer leur état physique afin de répondre présent lors de l’entame de la compétition officielle. Le staff technique de la JSMB reste donc très satisfait du stage effectué en Tunisie. Le programme tracé par Mustapha Biskri et ses assistants a été pratiquement respecté. C’est donc demain lundi 30 juillet que le groupe vert et rouge, parti en Tunisie pour douze jours, clôturera son stage de préparation. Le coach a apparemment accordé quelques jours de répit à ses jours pour ensuite continuer la préparation estivale. L’entraîneur principal de la formation des Vert et Rouge Mustapha Biskri s’est montré satisfait des conditions de regroupement de son groupe au niveau de l’hôtel El Mouradi sur les hauteurs tunisiennes. Mustapha Biskri a fait savoir que ce premier regroupement a permis aux joueurs de travailler l’aspect physique, surtout l’adhésion et la cohésion. L’entraîneur de la JSMB compte également sur la suite de la préparation estivale pour voir son effectif définitif prendre forme avec notamment les prochains jours de préparation à Béjaia.

 

Le coach a déjà sa propre idée sur la stratégie à suivre

Les trois joutes amicales disputées par les Vert et Rouge durant ce stage de préparation ont apparemment permis au coach Mustapha Biskri d’avoir une petite idée sur la stratégie à suivre durant le prochain exercice. On peut notamment relever que Biskri a changé son onze entrant à chacune des trois rencontres amicales disputées en Tunisie. Les noms de quelques éléments reviennent à chaque fois, à l’image du gardien de but Meddah, qui sera sans l’ombre d’un doute premier gardien de la JSM Béjaia, ou encore le défenseur Allali, les attaquants Belgherbi, Boughanem Bensayah et El-Bahi. Ainsi, Biskri aurait déjà trouvé l’ossature de son onze avec quelques éléments qui sont sûrs de faire partie des plans du technicien béjaoui dès l’entame du championnat.

  1. B.

La JSMB veut Naâs

Une source très proche des Vert et Rouge nous a confié que les responsables de la JSMB sont actuellement sur la piste du latéral droit du MO Béjaïa Naâs Laraba, qui est en conflit avec les responsables du club phare de la Soummam. Ce joueur risque à tout moment d’avoir sa libération officielle et il a apparemment déjà été contacté. Si sa libération vient à se confirmer, Naâs a de fortes chances dans les rangs de la JSMB. Pour l’instant, rien n’est encore officiel du moment que le défenseur est toujours lié au MOB et n’est jusqu’à présent pas libéré.

  1. B.
Tags:

Classement