USMH : Le WAT veut chiper Bouguèche

L’avenir de l’attaquant de l’USM El Harrach, Hadj Bouguèche, est entouré de flou. Les supporters du club s’interrogent toujours sur les intentions du joueur en question.  Aux dernières nouvelles, l’ancien attaquant du MC Alger ne compte pas attendre éternellement pour trancher sur son avenir.

A un mois de la fin du marché estival des transferts, Hadj Bouguèche devra lever le voile sur son avenir footballistique, très probablement avant la fin de la semaine prochaine. Partira, partira pas ? La possibilité de le voir changer d’air n’est pas, en tout cas, à écarter. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison que des clubs sont disposés à répondre favorablement aux exigences financières du joueur pour s’adjoindre son expérience et son savoir- faire avéré. A leur tête, le pensionnaire de la Ligue 2 Mobilis, le Widad de Tlemcen. Le WAT a fait une offre officielle à Bouguèche en vue de l’avoir dans ses effectifs. C’est du moins ce que nous venons d’apprendre de sources généralement bien informées, d’après lesquelles la proposition financière du WAT serait à la hauteur des revendications de l’attaquant en question. Il semblerait, croit-on savoir de mêmes sources, que Hadj Bouguèche aurait discuté avec des dirigeants du Widad. Même s’il n’a pas encore donné son accord définitif, le joueur s’est montré intéressé par l’offre financière et le projet présenté par le WAT, qui souhaiterait jouer la saison prochaine la carte de l’accession, et ce, après avoir réussi le maintien pour sa première saison (2017/2018) en Ligue 2 Mobilis. Pendant ce temps, nos sources ne cachent pas que le joueur souhaiterait rester au sein des Jaune et Noir de Mohammadia, surtout qu’il entretient des relations solides avec le président Mohamed Laïb et les supporters locaux.

Un rendez-vous avec le boss

D’où d’ailleurs, selon toujours les informations en notre possession, une rencontre incessamment entre Hadj Bouguèche et le président Laïb, reconduit en cours de semaine à la tête de l’USMH. Prévue aujourd’hui, ou au plus tard demain, la rencontre entre les deux hommes sera déterminante, car elle lèvera le voile sur l’avenir de Bouguèche avec l’USMH. Laïb tient au joueur, car son expérience pourrait servir le club dans son entreprise de retour en Ligue 1 Mobillis.

Naoufel A.

…………………………………………….

El Amali, une bonne voie

La direction de l’USM El Harrach redouble d’efforts pour renforcer l’effectif avec des joueurs de talent et surtout d’expérience. C’est ainsi que nous venons d’apprendre que des contacts sérieux et positifs sont entamés avec l’ancien attaquant de l’équipe, Amine El Amali. Ayant porté les couleurs de l’USMH entre 2012 et 2014, le joueur est bien parti pour faire son come-back, a-t-on appris de mêmes sources. Après avoir quitté El Harrach, El Amali n’a pas connu la réussite souhaitée du côté de la JS Saoura, du MC Oran, de l’USM Bel Abbès et du NA Hussein Dey.

N.A.

…………………………………………….

Laoufi quitte l’hôpital

Après avoir été victime d’un malaise, le nouvel entraîneur de l’USM El Harrach, Salem Laoufi, s’est absenté aux dernières séances d’entraînements. Le technicien en question vient de quitter l’hôpital après avoir subi une intervention réussie. Son état de santé est satisfaisant. Après avoir donc quitté hier l’hôpital, Laoufi devra reprendre son service dans les prochains jours.

N.A.

 

…………………………………………..

Deux jours de repos

Les joueurs de l’USM El Harrach viennent de bénéficier de deux jours de repos bien mérités, et ce, après plusieurs jours d’une préparation intense. C’est ce que nous avons pu apprendre hier. Le repos a été programmé pour hier et aujourd’hui. Demain (samedi), c’est le retour au travail. La reprise devra avoir lieu, apprend-on de mêmes sources, du côté du centre de la Protection civile à Dar El-Beïda (Alger).

N.A.  

…………………………………………….

El Harrach veut Naïli

Le défenseur latéral, Belal Naïli, intéresse fortement les dirigeants de l’USMH. D’après nos sources, le profil et l’expérience du joueur intéressent la direction, qui veut, en effet, des éléments chevronnés en mesure de répondre aux exigences de la Ligue 2 Mobilis. Ayant porté par le passé le maillot de l’USM El Harrach avant de rejoindre les Kabyles de la JSK, puis les Algérois du Chabab de Belouizdad, le hargneux Naïli a défendu la saison écoulée les couleurs de la JSM Skikda.

N.A.

…………………………………………….

Tags:

Classement