Amrani quitte le MCO: « Je ne peux pas travailler dans ces conditions »

Abdelkader Amrani a annoncé hier  son retrait du club. Le  technicien Tlemcenien a demandé une résiliation de son contrat dans la journée de mercredi.

«Il a demandé ce document parce que la situation n’a pas changé au sein de la direction avec une gestion qui n’est pas claire.  Il refuse de travailler dans les mêmes conditions que la saison passée. Voilà ce qu’on a appris de sa discussion avec Djebbari», D’après un proche de l’intéressé, les dirigeants n'ont pas accepté de régler le cas des joueurs malgré sa demande d’entamer la préparation ce jeudi. Ce dirigeant a même informé le technicien que les choses pourraient changer à partir du 6 juillet prochain, soit après les Jeux méditerranéens. Le responsable du staff technique refuse d'attendre d'autant que les responsables actuels du Mouloudia n'ont pas réglé le moindre problème à l'heure de la rédaction de ces colonnes.
Amrani a motivé sa décision : «Je refuse de travailler dans le bricolage, je nez peux attendre à la fin des JM pour entamer la préparation d’intersaison.. je vais rencontrer le président pour résilier mon contrat »  

Djebbari : « Tout sera réglé après les JM »
Interrogé pour connaître sa version sur la demande de départ de l'entraîneur, Youssef Djebbari a ainsi réagi : «Il n'y a aucun départ, Amrani est pressé parce qu'il veut entamer la préparation le plus tôt possible alors que nous sommes en train de voir comment régler le cas des joueurs, notamment ceux avec qui le contrat prend fin dans quelques jours. Il y a un problème d'argent, on peut le régler après les Jeux méditerranéens». Selon lui, la situation ne va pas tarder à s'arranger. «Tout sera clair à la fin de ces jeux, donc tout rentrera dans l'ordre pour  entamer la nouvelle saison surtout avec la société qu'on attend», a conclu l'actuel patron du club phare de l'Ouest algérien.
 L. M. A.

Tags:

Classement