Anthar Yahia réagit à son limogeage :"Je regrette cette décision brutale sans préavis"

La réaction du directeur sportif de l’USMA Anthar Yahia, ne s’est pas fait attendre après son limogeage par la direction du club. L’ancien international s’est exprimé sur son compte twitter pour faire part de son regret suite à cette décision, mais ne compte pas s’arrêter là puisqu’il compte bien faire valoir ses droits devant cette situation qui l’a surpris au même titre que les supporters de l’USMA qui étaient nombreux à afficher leur soutien au directeur sportif. Dans son poste sur twitter Anthar Yahia a affirmé que «Je viens de prendre connaissance de la décision des dirigeants de l’USMA de me démettre de mes fonctions sans aucun préavis ni entretien préalable.

Je regrette cette décision brutale et vexatoire alors que depuis mon arrivée à l’USMA je me suis investi sans compter pour la réussite du club.

Malheureusement cette rupture fait suite à une mise à l’écart progressive et à un retrait de mes attributions que je ne pouvais contester.

Mon sort était visiblement scellé depuis plusieurs semaines  puisque mes potentiels successeurs avaient été contactés, et que la presse avait annoncé mon départ depuis plusieurs jours, avant même que je n’en sois informé.

Je ferais évidemment valoir mes droits devant les instances compétentes et reviendrai le moment opportun sur les difficultés rencontrées tout au long de la saison.

Je remercie les joueurs, le staff et les supporters qui m’ont toujours soutenu.»

Classement