MCO 1 - CABBA 1: El-Hamri piqué par les Criquets

 

La formation du MC Oran a failli connaître sa première défaite at-home de la saison face à son homologue du CA Bordj Bou Arreridj, ce samedi.

Sur sa pelouse du stade Ahmed-Zabana, la bande mouloudéenne a été étouffée par une équipe bordjie qui n’avait que son courage. Sur l’ensemble de la partie, ce drawn parait logique en raison d’une production très quelconque des poulains de Kheireddine Madoui. Leur équipe a paru loin de ce qu'elle avait montré auparavant. Avec une attaque fantomatique manquant de créativité, le Mouloudia n'a vraiment pas existé en cette première période de la rencontre. Pour preuve, le gardien adverse n'a jamais été inquiété contrairement à son vis-à-vis Litim qui a sorti, une fois de plus, un gros match malgré la réalisation des Criquets. Le capitaine des Rouge et Blanc, après une alerte de Rahmani (23') est resté pantois sur une tête victorieuse du même Rahmani, un quart d'heure plus tard.

  1. M. A.

 

Madoui : «Nous  avons perdu deux points»

L’entraîneur du MC Oran, Kheireddine Madoui, affirme que son équipe est passée à côté, en première mi-temps notamment. «Je pense que nous avons perdu deux points à cause de notre prestation de la première période. Nous n’avons trouvé nos marques que vers la fin du match. Certains points n’ont pas marché aujourd’hui comme cette inefficacité devant les bois adverses. Ce match prouve que tous les matches sont difficiles à jouer», a-t-il souligné à chaud.

 

Bousbia : «Dommage, on a failli gagner !»

Le driver bordji regrette la fin de match qui s’acheminait vers une victoire de sa bande. «C’est dommage de rater de peu une victoire qu’on tenait bon. En tout état de cause, je suis satisfait de ce résultat qui nous contente. Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont fait un match d’hommes. J’espère que les autorités et les amoureux du CABBA vont focaliser leur attention sur notre équipe qui a peut-être déclenché un déclic avec ce résultat à Oran», a souligné Bousbia en fin de match.

  1. M. A.

 

 

Stade Ahmed-Zabana, Oran

Buts :

MCO : Mellal (90'+2)

CABBA : Rahmani (39')

 

 

MCO

Litim

Hamidi

Mekkaoui (Ezzemani 61')

Mesmoudi

Belkaroui

Boutiche (Guertil 61')

Legraâ

Mellal

Belloumi (Siam 46')

Guenina (Bentiba 66')

Motrani

Ent. : Madoui

 

CABBA

Methezem

Ouchen

Zeghdane

Sebie

Madour

Daouadji

Gagaa

Berrouche

Rahmani (Abala 75')

Guessas (Belferoum 72')

Zeghnoun (Lachehab 60')

Ent. : Bousbia 

 

Temps lourd. Arbitrage de M. Benyahia  assisté de MM. Khelladi et Bahloul

Averts. :

MCO : Mesmoudi (45'+3)

CABBA : Rahmani (17'), Daouadji (38'), Methezem (48'), Sebie (50'),

Gagaa (58')

 

Tags:

Classement