MCO : CEO veut annuler le contrat de son fils Ilyes

L’ancien directeur général du Mouloudia d’Oran, Si Tahar Cherif El Ouazzani, a annoncé dans une vidéo via son compte personnel Facebook, vouloir résilier le contrat de son fils Ilyes, à peine quelques heures après avoir signé un contrat professionnel avec le MCO : «J'ai entendu dire que mon fils avait signé un contrat professionnel avec le Mouloudia, et cette affaire a poussé certains supporters à s’attaquer à ma personne, même si mon fils porte le maillot du club depuis son plus jeune âge» et a poursuivi: «Je ne sais pas pourquoi les dirigeants signent des contrats professionnels à des jeunes et les présentent aux médias, même s'ils sont toujours dans la catégorie réserve» et d’ajouter : «Mon fils m'a appelé et m'a informé de son refus de continuer avec le Mouloudia, bien qu'il ait fait toutes ses classes au sein du MCO, et cela en raison de la campagne déchaînée qui m'a affecté, cette affaire m'a rendu triste». Il a terminé: «Les dirigeants du Mouloudia veulent par tous les moyens me mettre en colère et porter atteinte à mon image et à celle de mes enfants, mais, cela ne découragera pas ma détermination et ne m’empêchera pas de continuer la guerre contre leur politique». Dira Si Tahar Cherif El Ouazzani via son compte facebook.

Kh. S.

 

 

Tags: ,

Classement