ESS : La concurrence bat son plein

C’est vrai que l’effectif ententiste de la nouvelle saison n’est pas aussi riche que celui de la saison passée, toutefois, il est bien fourni, ce qui offre des solutions à Madoui. Une situation qui enflamme également la concurrence entre les joueurs.

 

La saison dernière, tous les entraîneurs qui sont passés par la barre technique, de Taoussi en passant par Zekri, puis Neghiz avaient toutes les peines du monde à trouver des suppléants à certains titulaires dans des postes stratégiques comme au niveau de la charnière centrale ou en attaque. ‘’Effectivement, nous avons un effectif très riche. Certes, il y a eu le départ de certains joueurs qui étaient des titulaires, mais cela n’empêche que nous avions sous la main des éléments qui nous offrent des solutions. Ceci va en outre provoquer une certaine concurrence dans le groupe, ce qui va sans doute apporter du bien à notre équipe‘’, nous a déclaré à ce titre le technicien ententiste qui va multiplier les tests amicaux afin de juger les aptitudes des uns et des autres et du coup former son onze qui débutera la compétition officielle. Même les joueurs sont animés d’une grande volonté pour bien faire d’autant plus qu’il n’y a pas beaucoup de pression sur eux. En effet, ceux que nous avons interrogés pensent que tout le monde aura sa chance et qu’il suffit seulement de continuer le travail afin de gagner une place sur l’échiquier de l’ancien coach d’Al-Ismaïly.

 

Madoui : ‘’Tous les joueurs auront leur chance‘’

‘’Contrairement à l’année dernière, nous disposons cette fois d’un effectif très riche. Certes, il y a plusieurs joueurs espoirs, mais ceci n’empêche qu’en football, c’est le terrain qui tranche. Et puis, le dernier mot revient à l’entraîneur qui choisira les joueurs qui auront la chance de jouer comme des titulaires‘’, nous a dit Abderrahim Daghmoum, l’un des joueurs qu’on attend le plus du côté d’Aïn El-Fouara la saison prochaine. C’est ce que nous a dit ou presque le nouvel attaquant Mohamed Soubibaah qui sera en concurrence avec Bouguelmouna, Laoufi et autres le Malien Touré pour le poste de titulaire. ‘’Je pense que la concurrence est très rude dans le groupe. Ceci ne sera que bénéfique pour les joueurs et l’équipe en général. Tout joueur peut postuler au poste de titulaire, ceci nous pousse à donner le meilleur pour tenter de convaincre notre entraîneur», a enchaîné, pour sa part, l’ex-Mouloudéen, bien décidé à gagner la confiance du staff technique et de se faire une place de choix dans le onze sétifien de l’exercice prochain qui débutera dans quelques jours. Une chose est sûre, les joueurs se sont lancés dans la course pour faire partie du onze de Madoui de l’exercice 2019-2010.

  1. R.
Tags:

Classement