CRB : Draoui serait toujours dans les plans du Chabab

Comme tout le monde le sait, les dirigeants chercheraient toujours une signature de plus. Ainsi, Zakaria Draoui serait toujours dans les plans de la direction la saison prochaine.

Le premier stage du Chabab a pris fin mais il semble bien que le club n’ait pas encore fini son recrutement d’intersaison puisque selon les informations qui nous sont parvenues, les responsables belouizdadis seraient toujours en train de chercher une dernière piste pour renforcer l’équipe et d’après une source au fait de ce qui se passe, les dirigeants seraient toujours derrière la piste menant à Zakaria Draoui. Ce dernier qui est toujours sous contrat avec la formation de l’ESS espère toujours trouver un moyen  pour quitter l’Entente et revenir mais fait face au problème de libération. Un sérieux problème pour le joueur  mais aussi pour la direction du Chabab qui  ne veut pas payer sa libération.

Ce qui pourrait faciliter les choses

Maintenant, il y a un nouvel élément qui pourrait relancer le dossier. En effet, comme on l’évoquait hier, la direction du club sétifien a été claire. Chaque joueur qui a un an de contrat devra faire le nécessaire pour prolonger sinon, il sera appelé à négocier sa libération pour partir ailleurs. Une situation qui fait que le joueur pourrait peut-être faciliter les négociations pour obtenir sa lettre de libération. Autant dire que les belouizdadis vont scruter l’évolution des choses pour la suite du parcours et maintenant, il faudra se montrer patient dans ce dossier. En attendant, les dirigeants espèrent une issue positive dans ce dossier et que le joueur pourra trouver une solution pour récupérer sa libération et venir signer son contrat.

  1. Z.

Vers un match amical face à la JSK

Au Chabab, on a déposé les demandes de visas hier pour espérer les récupérer le plus vite possible. Maintenant, les dirigeants espèrent que les visas seront prêts à temps mais dans le même temps et comme on le faisait savoir hier, un plan B a été prévu. D’ailleurs, d’après certaines indiscrétions, si le Chabab fait sa préparation au pays, un match amical serait au programme face à la JSK à Tizi Ouzou et il se jouerait à la date du 2 Aout prochain.

Belahouel : «Je suis là pour apporter le plus escompté»

C’est hier que l’attaquant belouizdadi a été présenté de manière officielle en tant que nouveau joueur du Chabab et il a fait savoir par rapport à cette situation : «Je suis très content d’avoir rejoint le Chabab pour la saison à venir. C’est une équipe où chaque joueur aimerait évoluer. Je suis là pour apporter le plus escompté. Depuis que j’ai rejoint l’équipe, j’ai compris qu’on allait avoir des objectifs élevés. Les dirigeants ont bien structuré l’équipe et cela fait que les choses avancent bien. Maintenant, concernant les objectifs, on aspire à faire la meilleure saison possible et on veut tout donner pour faire le meilleur parcours possible au cours de cette nouvelle saison. à titre personnel, j’espère comme c’est le cas de toutes les recrues, apporter le plus escompté, faire un bon parcours, gagner des titres et surtout, répondre aux attentes.»

  1. Z.

Les joueurs en regroupement depuis hier

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les joueurs se sont retrouvés hier du côté de l’ESHRA pour débuter le regroupement et attendre la réponse pour  les visas. En attendant, la préparation se poursuivra à Alger loin des regards.

  1. Z.

 

Tags:

Classement