CRB : Bouhenna relancé ?

 

Maintenant  que Merbah a signé son contrat avec le Chabab, les dirigeants se tournent désormais vers les derniers postes à renforcer et si les dirigeants pensent à un attaquant, ils pourront également relancer un défenseur, Rachid Bouhenna.

 

Ainsi, le feuilleton Gaya a pris fin avant-hier avec la signature du portier pour un contrat de trois ans et non deux. Un gros soulagement pour les dirigeants mais aussi pour le coach Amrani qui a beaucoup espéré et qui avait peur de revivre un scénario Chafaï bis. Toutefois, les choses ont changé et la signature du portier a relancé les choses puisque selon une source bien informée, les dirigeants sont désormais à la recherche d’un attaquant sur demande du coach. Plusieurs pistes sont scrutées mais une d’elles est déjà écartée puisque Belhocini, joueur deSidi Bel-Abbès a décidé de rester au sein de son équipe après avoir trouvé un accord avec ses dirigeants pour rester et il vient même de retirer sa plainte de la CRL. Ceci arrive au moment ou la même source assure que les dirigeants pourraient relancer la piste menant à Rachid Bouhenna. Ce dernier qui était pisté il n’y a pas si longtemps pourrait donc de nouveau négocier un probable transfert pour la saison prochaine. De ce fait, les choses ont évolué par rapport à la situation du joueur en question.

 

Il a trouvé un accord avec son club pour partir

Il faut dire que le défenseur central avait un souci, celui d’être soumis à la libération et donc, il était difficile de l’avoir. Cependant, une source proche du joueur nous a appris que le joueur a finalement trouvé un accord avec ses dirigeants pour partir et donc rentrer en Algérie. Cela pourrait donc inciter les belouizdadis à relancer la piste du joueur pour la saison prochaine. Reste à savoir ce qui va se passer.

  1. Z.

 

Chatal signe à Bizerte

Le désormais ancien ailier du Chabab, Djamel Chatal, n’a pas mis longtemps avant de trouver preneur pour la saison prochaine et c’est en Tunisie qu’il a trouvé son nouveau club. En effet, le joueur a finalement décidé d’opter pour le club de Bizerte pour les trois prochaines années. D’ailleurs, à son arrivée, il a déclaré : «Je suis très heureux d’opter pour ce  club qui a un projet très ambitieux.»

 

Tags:

Classement