CRB : Amrani insiste pour un défenseur et un portier

Même si la préparation se passe dans de bonnes conditions en Tunisie, le coach attend toujours deux renforts avec un défenseur axial et un portier mais c’est loin d’être évident.

 

Il faut dire que le premier responsable de la barre technique algéroise attend toujours de voir son groupe se compléter pour la saison prochaine. De ce fait, il n’a pas manqué de mettre une certaine pression par rapport à ce volet et urge les responsables à faire vite pour compléter l’équipe. D’après une source au fait de ce qui se passe actuellement, les dirigeants du Chabab sont en train de voir ce qu’offre le marché pour essayer de recruter un défenseur central. Le nom de Masmoudi revient mais pour l’heure, aucune avancée significative n’a été faite dans le dossier. Ce n’est pas tout puisque le coach espère maintenant que le recrutement d’un gardien de but se fera assez rapidement pour qu’il puisse au moins travailler dans de bonnes conditions car cela ne peut plus durer comme ça.

 

On craint un scénario à la Chafaï pour Merbah

Il fait dire que là aussi, les dirigeants du Chabab ont des difficultés. Après avoir jeté leur dévolu sur le portier du NAHD, force est de constater que les pourparlers entre les deux parties sont compliquées puisque le NAHD refuse de céder son portier numéro 1 et que les dirigeants refusent d’entrer en négociations avec leurs voisins pour parler du montant de la libération. Cela fait que les choses sont très compliquées et qu’il faudra mettre un sérieux coup d’accélérateur notamment pour le gardien de but. Il faut dire qu’Amrani ne peut compter sur l’apport du seul Barki Khaïri pour toute une saison et donc, c’est ce qui explique le fait qu’il mette une certaine pression. A partir de là, la direction doit rapidement se bouger pour trouver des solutions.

  1. A.

Les dirigeants ont refusé Boulaouidet

Avant de s’engager à Bel-Abbès, l’ancien attaquant de la JSK mais aussi de la JSS, El-Hadi Boulaouidet a été proposé à la direction, assure une de nos sources. Cependant, les choses ont été très claires pour les dirigeants qui ont poliment décliné cette  proposition du moment que le joueur ne correspondait pas à ce que veut le coach.

 

Tags:

Classement