CRB : Belhocini négocie avec Allik

 

Comme on le citait donc, les dirigeants sont à la recherche de derniers bons coups et le DG avance ses pions pour Belhocini de Bel-Abbès.

 

Le CRB aime beaucoup les joueurs de l’USMBA. Déjà trois joueurs ont rejoint le club en ce mercato avec Belahouel, Tabti et Kahli. Un quatrième pourrait bientôt les suivre puisque selon une source bien informée, le directeur général du Chabab, Saïd Allik, est en négociations avec l’attaquant Belhocini. Un joueur de très grande qualité puisqu’il était l’un des leaders offensifs de la formation de la Mekerra la saison passée. Un joueur qui était également convoité par les meilleures équipes du championnat. Toujours à la recherche de renforts en attaque, le premier responsable du club voit en l’arrivée de Belhocini une bonne pioche surtout qu’il est encore très jeune (22 ans seulement) et a une bonne marge de progression. Il peut également évoluer dans tous les postes en attaque, et ce paramètre précis n’est pas du tout négligeable.

 

Libre de tout contrat

Autre paramètre très important pour les dirigeants du Chabab, c’est que le joueur n’a pas besoin de libération pour signer au Chabab s’il trouve un accord. En effet, il a déposé son dossier au niveau de la CRL et a pu avoir gain de cause. Donc, il a le fameux sésame entre les mains et cela pourrait être un facteur qui va accélérer la cadence pour une signature. La direction du Chabab ne veut donc pas perdre de temps et espère rapidement conclure l’arrivée de ce joueur de talent qui pourrait donner une valeur ajoutée à une équipe déjà bien huilée et très forte sur le papier.

Hamid Latrèche (son agent) :

«Je parlerai de Belhocini une fois que j’aurai sa libération»

Pour en savoir un peu plus sur cette histoire, on a décidé de prendre attache avec le représentant du joueur, Hamid Latrèche. Ce dernier n’a pas voulu s’étaler sur le sujet et a fait savoir : «Belhocini ? Désolé, je ne peux rien dire pour le moment. Je parlerai de lui une fois que j’aurai sa libération entre les mains. Il devrait la récupérer jeudi.» Cependant, on insiste sur le concerné et ce dernier a fini par lâcher quelques informations intéressantes : «Actuellement, j’ai 4 des meilleures équipes en Algérie qui le veulent. Maintenant, une chose est sûre, il n’y a pas que l’argent qui va compter. On optera pour la meilleure offre que ce soit sur le plan sportif ou financier.»

  1. Z.

 

Tags:

Classement